Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Quel est mon probleme ???

#1  31919

maellys76600
Nouveau membre
Pas de photo !

Quel est mon probleme ???

Bonjour,

Pour résumer brièvement la situation :

- Pendant 2 ans, je suis tombée dans une dépression grave sue a une situation désagréable dans mon entreprise (insultes, menaces, brimades, etc). J’étais sous traitement, rdv psychiatre, suivie de pres par mon doc de famille. J'ai très vite arrêté la psychanalyse car je ne me sentais pas a l'aise dans ce type de situation et ca me stressait plusieurs jours a l'avance d'aller le voir.
- J'ai stoppé tous me medocs d'un coup en janvier (j’étais a 6 xanax/jour et 2 antidépresseurs forts mais je ne me souviens pas du nom car on m'en a souvent changé, notamment a cause de problème d'hypersomnie et ensuite d'insomnie).
- Je ne travaille plus la bas.
- Je suis en couple depuis un peu plus de 6 ans et mon mari m'a toujours soutenu

Mon problème :
Je ne me reconnais plus et cela me rend vraiment triste et me fait peur.
Je passe du rire aux larmes. Je suis toujours fatiguée, pire, exténuée. Je rentre, surtout contre mon conjoint dans des colères noires pour des broutilles. et je serais prête lors de ces colères à le quitter, j'ai encore failli le faire hier soir. (mais je l'aime et ne veut pas le quitter !)
Je souffre et ne sait plus quoi faire. J'en aurais même envie de mettre fin a tout ça...

Aidez moi svp

#2  32058

Re: Quel est mon probleme ???

Bonjour

Les situations psychologiques difficiles dues au travail, peuvent entrainer des ressentis douloureux sur de longues périodes.
Il n'est pas judicieux d'arrêter tous vos traitements.
Si vous constatez que leur efficacité est faible, consultez d'autres médecins.
Il en est de même pour votre psy. Éventuellement, voyez quelqu'un d'autre.
Il est important que vous vous fassiez aider.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page