Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon Psy M A Oublie?

#1  31901

blue
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon Psy M A Oublie?

BONJOUR? JE SUIS EN ANALYSE DEPUIS 24 MOIS ET IL Y A QUELQUES SEMAINES EN ME RENDANT A MA SEANCE DU SAMEDI.ALORS QUE JE ME GARAIS JE LE VOIS SORTIR DE CHEZ LUI ET MONTER DANS SA VOITURE/JE ME SAISIS DE MON TEL ET MUI REDIGER UN SMS DEMANDANT SI NOUS AVIONS BIEN RDV CE JOUR .DANS L ENTREFAIT LE VOYANT DEMARRER ET PRENDRE LA ROUTE JE ME SUIS ENFUIE ET M AI PU REPONSE A SON APPEL TELEPHONIQUE DISANT SUR MA MESSAGERIE/ JE VOUS ATTENDS !
DEPUIS NOUS AVONS PU EN PARLLER /IL M A SURTOUTT DEMANDER CE QUE J AI RESSENTI ET POURQUOI JE NE SUIS PAS DESCENDUE DE VOITURE EN LE VOYANT PARTIR MAIS AUCUNE EXPLICATION DE SA PART ? AUCUNE EXCUSE RIEN §JE SUIS REVENUE ET JE CONTINUE MAIS J AI DU MAL A LUI FAIRE AUTANT CONFIANCE QU AUPARAVANT!comment expliquer son attitude ?

Hors ligne

 

#2  31904

Re: Mon Psy M A Oublie?

bonjour,

a écrit:

comment expliquer son attitude ?

demandez lui à votre prochaine séance.. lui seul peut le faire..

p.s: pourriez vous ne pas écrire en maj,scp..


Thérapeute
» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page