Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Aucuns petits amis#1 31861
Aucuns petits amisAlors voila , j'ai 17 ans presque 18 , et je n'ai jamais eu la chance de connaitre l'amour . Parfois cela ne me fais ni chaud ni froid , mais depuis quelque temps cela commence à m'agacer , et pour cause je ne vois que ça autour de moi , c'est comme une obsession ! » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 33471
Re: Aucuns petits amisTout arrive à qui sait non pas attendre mais désirer. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|