Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment se remettre d'une relation avec un MP?#1 31546
comment se remettre d'une relation avec un MP?Bonjour, » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 31548
Re: comment se remettre d'une relation avec un MP?Bonjour,
tout ou presque peut se résumer dans cette phrase.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31556
Re: comment se remettre d'une relation avec un MP?je vous suggère de lire : Le Pervers narcissique et son complice. de Alberto Eiguer. aux eds Dunod. Thérapeute Hors ligne #4 31559
Re: comment se remettre d'une relation avec un MP?Bonjour, » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #5 31561
Re: comment se remettre d'une relation avec un MP?
oui je l'ai bien compris..
l'idée du livre est que vous puissiez ainsi que votre mari bien comprendre pourquoi 10 ans après et sans une aide pro vous "êtes dépassés".. Thérapeute Hors ligne #6 31574
Re: comment se remettre d'une relation avec un MP?merçi de vos conseils,et pour le livre, je l'ai commandé. Hors ligne publicité#7 31575
Re: comment se remettre d'une relation avec un MP?au revoir et bonne route débarrassée de vos tourments (bon c'est vrai çà ne va pas être du jour au lendemain, mais....) Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|