Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

peur d'être malade

#1  31201

yann83
Nouveau membre
Pas de photo !

peur d'être malade

Bonjour,

Je fait appel à vous car je ne trouve pas d'issue à mon problème, depuis maintenant plus de deux ans je ne peux plus aller nul part sans ressentir un mal être que je n'arrive pas à définir.
mon histoire:

J'ai aujourd'hui 23ans et ca fait plus de deux ans que quand je sort je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, mal au ventre et envie de vomir. Au début je pensais que c'était de la claustrophobie parce que ca arrivait souvent dans des lieux clos mais maintenant même dans la rue je ne me sens pas bien. Dès qu'il ya du monde tous les symptômes montes en intenssités et cela devient insupportable. Je n'arrive pas a mettre de nom sur tout cela, ni à trouver de solution malgré mes allés chez un psychiatre. Alors si quelqu'un vis quelque chose de similaire ou même aurait une solution n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous.

Hors ligne

 

#2  31202

Re: peur d'être malade

Bonjour,
avez vous avec l'aide de votre psychiatre trouvé ou identifié le déclencheur de ce qui pourrait être une phobie?
dans ce forum vous n'aurez que des réponses des professionnel(e )s par de témoignages smile


Thérapeute

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31204

yann83
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: peur d'être malade

Je voudrais déjà vous remercier de vous intéresser à mon problème.

J'ai dû arrêter mes séances pour cause du manque de résultats mais cela ne m'a pas empêché de penser et je suis arrivé à la conclusion que ça à commencer après le cancer de mon père suivis de son décès. Le problème est que mes phobies sont évolutives et que malgré le fait que je connaisse la cause je ne trouve pas de solution. J'ai aussi essayé plusieurs "médecines" telles que l'acuponcture, l'hypnose, ...

Je suis à l'écoute de toute proposition,
Merci.

Hors ligne

 

#4  31206

Re: peur d'être malade

a écrit:

J'ai dû arrêter mes séances pour cause du manque de résultats

pendant combien de temps avez vous pratiquez?

a écrit:

je ne trouve pas de solution. J'ai aussi essayé plusieurs "médecines" telles que l'acuponcture, l'hypnose, ...

hum suivi de :

a écrit:

Je suis à l'écoute de toute proposition

changer de thérapeute ..


Thérapeute

Hors ligne

 

#5  31207

Re: peur d'être malade

oups..
si vous n'arrivez pas à avancer avec lui, il y a peut être quelque chose qui "bloque". Que ce soit vous vis à vis de lui ou vis à vis de vous même.


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page