Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

crisse du 9eme mois

#1  31152

carole38
Nouveau membre
Pas de photo !

crisse du 9eme mois

bonjour j'ai une petite fille de 7 mois.
elle s'endormait tres facilement seule pour ses siestes et le couché et dormait toutes la nuit entre 11 et 12h de sommeil sans se réveille jusqu'à aujourd'hui.

Mais depuis 1 semaine elle pleure voir hurle quand je la couche pour les siestes, elle lutte contre le sommeil toute la journée se sur-excite et deviens de plus en plus difficile plus la journée avance.. elle pleure et hurle des que je quitte la pièces, des que quelqu'un qu'elle connait moins la prend dans les bras..
pour les siestes je lui parle je lui explique qu'elle est fatiguée qu'elle doit se reposer que je suis a coté, je lui souhaite une bonne sieste..je lui dis qu'elle est capable de s'endormir seule que c'est une grande fille.. mais rien y fais des que je tourne les talons elle hurle!! alors je la berce, lui chante des chanson.. rien ne marche.. parfois après plusieurs tentative je m'énerve.. j'essaye de la laisse un peu pleurer ( c'est ce qu'on m'a conseiller) mais ca ne marche pas alors si elle ne s'endort pas je la reprend et elle est toute contente!! elle s'épuise et devient grognon en fin de journée car elle n'a pas dormit.. les journées sont difficiles..
Et les nuits aussi elle se réveille 3 a 4 fois dans la nuit on se lève lui redonne sa sucette son doudou lui dit que c'est la nuit qu'il faut dormir.. elle se rendort en général.. mais certaine nuit il lui faut les bras et un bib un bercement pour retrouver le sommeil..

je recherche une nounou car je vais reprendre le travail dans 1 mois et je pense que l'adaptation va être difficile vu son comportement actuel..

Que dois je faire pour la rassurée? dois je la laisser pleuré comme on me l'a conseiller sachant que c'est difficile pour moi, car je le perçois comme un conflit et du désamour de ma part si je ne lui répond pas..
même avec mes explications , mes paroles rassurantes.. le sommeil devient problématique..
et je m'inquiète pour la garde car même avec des amies a moi qu'elle a déjà vu, si on la prend des les bras même en ma présence elle hurle et veut sa maman!!
pourtant elle ne se blottit pas sur moi, elle ne me fait jamais de câlins blottie contre moi. Elle veut juste que je la porte et lui montre le monde

merci de vos conseils

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page