Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je n'atire que les homme plus agé

#1  31072

jocky25
Membre
Pas de photo !

je n'atire que les homme plus agé

bonjours, je suis une fille de nature tres expressive, je n'ai pas de tabou et suis du genre tres sociable, les hommes qui me porte de l'atention son toujours agé d'un minimum de dix ans de plus que moi j'ai 24 ans et cela dure depuis mon adolescences, cela me perturbe un peu est ce moi qui provoque cela dans mon attitude, merci d'avance est ce malsain, normal ?

#2  31074

Re: je n'atire que les homme plus agé

peut-être êtes-vous d'un physique un peu "femme-enfant" ?
La majorité des hommes , inconsciemment, recherchent soit une mère soit une fille, rarement leur égale.
Mais vous-même, ne seriez-vous pas en quête d'une père? -voire d'un grand frère ?

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  31076

jocky25
Membre
Pas de photo !

je vous remerci pour votre reponse cependant je trouve cela difficile non pas que je vous contredise loin de la je cherche a comprendre . j'ai une relation tres tres proche avec mon pere et mon frere tres fusionnele, penser vous qu'etant tres jovial et peut etre trop ouverte je fasse peur au jeune hommes,? non pas que je suis une marie couche toi la pas du tout je suis qu'elqu'un d'entiere et avec une forte personaliter, et beaucoup de caractere et je comprend pas,

#4  31078

tous, nous cherchons toute notre vie à retrouver l'amour idéal(isé) que nous avons, en principe reçu enfant; l'Amour, avec un grand A trouve là ses racines. Donc en disant "j'ai une relation tres tres proche avec mon pere et mon frere tres fusionnele" vous donnez vous-même la réponse ! Ça "fonctionne" très bien avec ces doubles masculins de votre père et votre frère puisqu'inconsciemment vous les recherchez .

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

#5  31079

jocky25
Membre
Pas de photo !

je vous remerci mais y a til une solution ou au contraire puis je trouver un reel bonheur avec un homme plus agé

#6  31080

"mais y a t il une solution"
Pourquoi? Ce serait un problème ?
Toute règle souffre nombre d'exceptions !

publicité

#7  31081

jocky25
Membre
Pas de photo !

donc il ny a rien danormal a cela, je n'ai pas non plus un genre de complexe d'oedipe

#8  31083

"un genre de complexe d'œdipe"
vous ne seriez pas très précoce !...   ;-)  voir wikipedia

#9  31084

jocky25
Membre
Pas de photo !

j'en conclue normal merci beaucoup, sa fait plaisir c'est la premiere fois que je teste se site et sa ma apporter bokou merci bocou

#10  31086

vous souhaitant de ne plus en avoir besoin et de trouver l'âme sœur !...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page