Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

marre d entendre que la taille du pénis est dans la tête!

#1  3361

shalimar
Nouveau membre
Pas de photo !

marre d entendre que la taille du pénis est dans la tête!

je pense que les femmes qui n' ont pas connus le vrai plaisir d' une pénétration vaginale, peuvent effectivement affirmer que la taille du pénis ne compte pas. Une pénétration ou tout notre corps urle de plaisir pendant de logues minutes, à perdre même conaissace,au bout de la quelle on a un oragasme vaginal et clitoridien en même temps.............. c est inégalable à n' importe quelle autre manière d' arriver à
l' orgasme............ quand on sent le penis remplir le vagin jusq' au bout rien n'est comparable.....les femmes qui ont connus ca .................. ne vont jamais coire que la taille d' un petit pénis se trouve dans la tête...un petit pénis,  qu'on ne le sent même pas entrer dans le vagin .......malgrès tout l' amour qu' on peut avoir pour l' homme avec qui on baise............. alors par pitié......CEUX ET CELLES QUI N ONT JAMAIS CONNUS CETTE ETAT DE NIRVANA N AFIRMES PLUS JAMAIS CETTE INEPTIE.......
Le grand plaisir c'est l'orgasme .........ok, mais jusque la il y a pleine d'autres de mega- super plaisirs , est la pénétration on fait partie................   qu'on l'aime douce ou sportive elle doit être LE PLAISIR...........  on ne parle pas ici des qualités du mec et des sentiments qu'on a pour lui, car même si il on a bcp..........à la longue on est frustrées, et ............ je parle toujours des femmes qui sont dotées de la Nature par un grand plaisir sexuel..........le reste c' est de "l'hypocrisie amoureuse"............alors ne répondez pas à tord et à travers si on ne connait pas le sujet.

» Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !

Hors ligne

 

#2  3365

Re: marre d entendre que la taille du pénis est dans la tête!

Chère Madame,

savez-vous que même seule, sans pénis et sans aucune pénétration, vous pouvez avec de seules petites contractions arriver à l'orgasme dont vous parlez ?

Il serait peut-être  bon que vous appreniez à vous servir de votre corps dans les moindres détails avant d'en attendre des exploits venant uniquement de l'autre.
Non ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  3366

shalimar
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: marre d entendre que la taille du pénis est dans la tête!

madame Maureau..................lisez attentivement mon message.................. ce n ai pas que l orgasme qui est en cause, qui donne du plaisir.......  c est la bonne physiologique pénétration dont je parle.........  décidément ............l orgasme c est le couronement du bon plaisir de la pénétration...........               il y a que moi qui à connu sur ce site des vrais sensations ?!

Hors ligne

 

#4  3373

Re: marre d entendre que la taille du pénis est dans la tête!

Shalimar,

Dans un autre post, et cela lors de votre première visite, vous demandiez en d'autres termes comment fairelorsqu'un pénis est trop petit pour être contentée.
GeorgesN, et moi-même, vous ont , je pense , répondu à cette question en ces termes :
Le vagin ne comporte pas de nerfs
puis , vous pouvez avec de seules petites contractions arriver à l'orgasme dont vous parlez et cela avec le partenaire dont vous avez "envie", faut il encore , que vous en ayez le désir.

Et si la vue de ce Monsieur ne répond en rien à vos attentes fantasmatiques, peut-être serait il bon de passer à autre chose ou si vous en souffrez de consulter un sexologue.

Quant à chercher,  dans l'exaspération, une approbation qui va dans votre sens...
Allez plutôt la re-chercher seule en essayant, ce que l'on vous propose et en vous remettant en question.

Poser une question, c'est aussi être prêt à en entendre la réponse...


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  3374

Re: marre d entendre que la taille du pénis est dans la tête!

Vous y tenez profondément à votre ami?

Si oui, plutôt que de rester sur une éternelle frustration quand à la taille de son pénis, adaptez la taille de votre vagin en jouant de vos muscles internes et le plaisir de la pénétration sera exactement le même. Vous pouvez aussi aller faire un tour dans un sexe-shop; il existe des gadjets utiles pour compenser cette difficulté.

Si non trouvez un partenaire dont la taille vous satisfait pleinement en vous souvenant éventuellement que dans la vie avoir le beurre, l'argent du beurre, le crémier et la crémerie.... est parfois un peu utopique.

Bonne journée à vous.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page