Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Manipulé, trahie, mais je l'aime toujours

#1  30578

Mylie
Nouveau membre
Pas de photo !

Manipulé, trahie, mais je l'aime toujours

Bonjour.

J’ai, il y a plus de deux ans, rencontré un homme dans un jeu vidéo. Dès il m’a parlé la première fois, il m’a séduite. Le parfait gentlemen, qui sait exactement quoi dire et au bon moment pour nous séduire très vite. Aucune faille dans son approche.

Un cri d’alarme à traverser mon esprit, car c’était trop beau et parfait pour que ce soir réellement vrai. De plus que certaine personne me mettais en garde de l’homme menteur qu’il était.

J’ai commencé cette relation et c’était nous seul au monde. On jouait, on partageait nos rêves et nos valeurs.

On n’habite pas dans le même pays, alors on profitait au maximum de nos journées ensemble, à l’ordinateur, me désintéressant totalement de ma vie réelle.

Il m’a dit qu’il commandait son passeport pour venir me rejoindre. Ensuite qu’il a des problèmes vue il s’appelle Mohammed, éternisant cette attente quelques mois.

Faut dire que j’ai couvert par amour certain de ces actes, tel la manipulation de gens qui nous entouraient, le trafic des bases de données d’un forum pour dissimuler ses actes. Et bien d’autre.
Il voulait toujours plus de moi, me sentant coupable de ne pas me mettre nue devant une caméra pour son plaisir.

Du jour au lendemain cet homme a décidé d’aller passer les fêtes dans sa famille, et 2 jours plus tard il décide d'y déménager à la place, pour que ces meubles soient entreposés avant son départ pour venir me rejoindre.

En route vers sa famille il lui arrive un accident.  Je dois le supporter, me donner, le comprendre, ce que je fais du mieux je peux pendant des mois.

Ça empire, car il souffre, il désire, et je me sens impuissante. J’attends. Je sais il me ment sur certaine chose, mais parfois on veut paraitre au mieux devant notre femme alors j’accepte et ne dis rien. Il est ensuite de moins en moins présent, me laissant même sans nouvelle pendant des jours. Toutes les histoires j’y aie droit. Son père la agressé, a agressé sa sœur et son frère, il a de la réhabilitation sans arrêt, il est fatiguer.

En dernier j’ai essayé de m’affirmer un peu sur une phrase qu’il ma envoyer. Je lui ais demander de s’excuser car ça m’avait blessé. Il ne la jamais fait et pendant 3 semaines je n’ai eu aucune nouvelle. A son retour, je suis encore là je m’inquiète mais je lui laisse l’espace qu’il a de besoin car il vit des moments dure.

Pendant ce temps sur facebook il rigole et dit à une autre des jolie, je vais bien, tu es belle, j’ai hâte de te voir.

Moi je ne le vois plus connecter sur msn. Non il est trop malade pour ça. Un ami me dit, bien il écrit sur un site de jeux vidéo des articles. Alors je décide de me créer une autre adresse msn voir s’il m’a bloqué, moi ça femme. Et oui, il a répondue tout de suite à l’autre fille (moi) qui lui demandais des renseignements. Lui envoyant des photos de lui, parlant de tout et de rien, et Lorsque je lui ai dit au bout d’une à 2 heures en sanglots du début à la fin que c’était moi. Il me répond je le savais tu es, si, ça, tu vaux rien tu n’as pas confiance, ainsi de suite.

Aujourd’hui après presque 5 mois de rupture, une tentative de suicide, je lui écris encore. Je l’aime toujours même s’il ma menti, trahie, manipuler. Parfois il me répond quelques mots. Mais je sais il serait devant moi, je lui sauterais au coup, acceptant ce qu’il a fait.

C’est un homme vraiment très intelligent, charismatique, drôle et attachant.

Je me reprends en main, je sors plus souvent, je m’entraine pour perdre du poids et me sentir mieux dans ma peau et j’ai plusieurs petits projets. Mais je pense tous les jours à lui. Tous les jours je suis triste encore par moment, et continue de le désirer.

J’ai peur, Je sais que je mérite de me faire respecter, mais il me manque tellement. Et je le vois toujours, comme l’homme, le prince charmant, même avec tous ce qui est arrivé.

J’ai abrégé beaucoup, car en deux ans, il y a eu beaucoup de chose particulière.

Hors ligne

 

#2  30842

Re: Manipulé, trahie, mais je l'aime toujours

le fantasme est aussi fort que la réalité pour certaine personne.
A vous de faire le deuil afin de vous autoriser à être de nouveau


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page