Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suicide de ma maman

#1  30395

july33
Nouveau membre
Pas de photo !

Suicide de ma maman

Bonjour,

Il y a deux ans ma maman c'est suicidé par pendaison mais avant de se pendre elle m'a appeler en me disant que c'était mon beau-père qu'il lui disait de le faire et que c'était lui qui lui avait accrocher la corde au plafond pour quelle se pendent quand elle me la dit elle était en pleur et très énervée...

Ma mère était cependant dépressif mais au fond de moi j'en suis sur qu'elle n'aurait jamais pu aller jusqu'a là...

Elle s'est pendu le 4 septembre et décédée le 7 septembre... elle avait laisser une lettre disant qu'elle nous aimée et que tout était de a faute de mon beau père...

Suite a sa il devait y avoir une autopsie et enquête mais ma soeur et moi tellement sous le choc que l'on a pas voulu et tout fait pour qu'il n'y est pas d’enquêtes.. et pas d'autopsie...

Avec l'aide d'un cousin gendarme il n'y a rien eu... Cependant maintenant je regrette car tellement que j'y pense je suis aller a l'endroit même ou ma mère c'est pendu j'ai attraper l'escabot et essayer d'accrocher la corde pour voir si tout simplement j'y arriver... malheureusement non j'y suis pas arriver pourtant je suis plus grande que ma maman e j'ai pris exactement l'escabot quelle ces servit...

J'en conclue que ma mère m'avait dit la vérité...

Je voudrais savoir si j'ai le droit de pouvoir relancer une enquête et est-ce-que la personne sera punit pour ce qu'elle a fait... car il a pousser ma mère a se suicider.

Suite au décès de ma mère mon beau-père n'a plus voulu de nos nouvelles...

Que dois-je faire??? s'il vous plait aidez moi je ne sais plus comment m'en sortir j'en souffre de trop....

Merci de vos réponses...

Hors ligne

 

#2  30401

Re: Suicide de ma maman

ma réponse de psy: cherchez un psychothérapeute. Vous pourrez, peu à peu, évacuer cette souffrance, essayer de mettre du sens.
ma réponse de criminologue: contacter un avocat, lui demander de déposer une plainte avec constitution de parties civiles auprès du doyen des juges d'instruction.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page