Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Impossible de l'oublier

#1  30163

Aleksandra
Nouveau membre
Pas de photo !

Impossible de l'oublier

Je suis maman de deux enfants de deux papas différents. deux echecs. j'ai connu il y a deux ans et demi un homme via une amie retrouvée sur internet, elle habitait le sud et moi la région parisienne. je suis descendue passer des vacances chez elle, et son homme m'a présenté son cousin. on a flashé, on est tombé amoureux, j'avais mon fils ainé avec moi en vacances, le cadet était chez son papa en vacances. nous avons passé 15 jours sans nous quitter, puis il a fallu que je rentre chez moi, le week end d'après il faisait 1800 km dans le week pour venir me voir, on a fait des aller/retour durant un an, on passait nos soirées au téléphone, on se voyait à peu près toutes les trois semaines, durant 10 à 15 jours. mon amie m'avait prévenue qu'il ne voulait pas d'enfants, et qu'il ne les aimait pas. moi je l'aimais. quand il venait celà se passait bien. et puis au bout d'un an, je suis descendue m'installer, j'ai pris mon appart, car il était hésitant par rapport aux enfants, quant au fait de s'installer ensemble. arrivée sur place, celà à été de mal en pis. il ne venait presque pas, alors qu'il me disait avant que je descende que ce serait super car on pourrait se voir tout le temps. et puis nous avons rompu, plusieurs fois (à cause des enfants selon lui) on a repris plusieurs fois aussi, on arrivait pas à se séparer. en juillet dernier je n'en pouvais plus, je l'ai quitté, grosse déprime avec envie de me foutre en l'air. finalement il m'envoyait des sms, j'ai changé de numéro, il m'a retrouve sur internet et m'envoyait des mails auxquels je ne répondais pas, et un beau jour j'ai craqué, on s'est revus, et nous avons réentamer une relation en septembre de cette année, au début, tout feu tout flamme comme au début, et après re-belote, il a recommencé à devenir distant. il venait passer les week avec les enfants et moi et ensuite plus de nouvelles durant quelques jours. je lui ai demandé d'etre franc et de me dire ce qui n'allait pas. les enfants, il faisait un pas en avant deux pas en arrière, il n'arrive pas à avancer. il a fini par vouloir rompre, j'ai accepté. il m'a dit qu'il n'arrivait plus à me dire je t'aime, qu'il n'arrivait plus à me prendre dans ses bras. il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi, mais plus les memes qu'au début de notre relation (normal moi aussi, les sentiments évoluent). voilà celà fait trois semaines maintenant et je n'arrive pas à me l'oter de la tete, entre notr dernière separation qui a duré trois mois et celle ci, celà fait 6 mois qu'il est dans ma tete et que je ne pense qu'à lui, je me bouffe de l'intérieur, j'ai meme fait un ulcère de stress. il ne voulait pas accepter mes enfants, et moi je le voulais lui. je me sens coupable en temps que mère, mais je ne sais plus quoi faire... je me dis qu'il s'est moqué de moi en me demandant de descendre, qu'il ne m'aimait pas, quand on aime quelqu'un ! on prend tout non ? mais lui ne voulait pas d'enfant, il savait que j'en avais, as t-il reellement essayé ? et ne peut il vraiment pas.; j'ai coupé les ponts avec les gens qui nous connaissent tous les deux, car il y a toujours quelqu'un pour me parler de lui. je ne sais plus quuoi penser, j'ai tout quitté pour cet homme, mon appart, mes amis, mon boulot, et je me retrouve abandonnée dans cette nouvelle région... aidez moi

Hors ligne

 

#2  30165

Re: Impossible de l'oublier

pas sur que ça vous aide, mais il se pourrait que cet homme, étant lui-même enfant, ne supporte pas d'être mis en comparaison avec d'autres enfants, les vôtres, d'où sa valse-hésitation. Si c'est le cas, en vous quittant, il vous évite d'avoir un enfant de plus...


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  30168

Aleksandra
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Impossible de l'oublier

Je ne sais pas trop, mais en effet, il a un frère, des parents divorcés, et sa mère n'a gardé que lui durant son enfance, ne pouvant gerer les deux frères à elle seule. il a fait ce qu'il a voulu tout le long de sa vie. un comportement égoiste, à faire ce qu'il veut quand il le veut. il me dit qu'il était mieux d'arreter car nous souffrions tous les deux. qu'il n'arrivait pas à trouver sa place, en effet lorsque les enfants étaient en vancances, aucun soucis, tout se passait bien, et dès qu'ils revenaient les doutes à nouveau et les questions d'existensialisme le submergeaient. je me demande si reellement il m'aimait. c'est une chose que je n'arrive absolument pas à comprendre de sa part .

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page