Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/www/2364c1f70b43c4549d8f7e0c1a21b425/web/forum/adsforgoogle.php on line 2

Se sentir mal "à cause" de son psy

#1  29895

nerveuse
Nouveau membre
Pas de photo !

Se sentir mal "à cause" de son psy

Bonjour,
Parfois lorsque mon psy m'appelle pour repousser notre séance, je ressens une multitude de sentiments pénibles.
j'ai l'impression que mon psy me rejette, qu'il ne me prend pas au sérieux, qu'il ne me croit pas, qu'il me déteste, que je l'écœure...

Tout ceci est pour moi très déroutant, toutes ces interprétations m'empêche de faire quoi que ce soit de la journée...

Puis lorsque à la séance suivante je retrouve mon psy, je n'ose pas du tout lui en parler,
à mon avis il ne se doute pas une seconde de tout ce qui m'est passée par la tête, (tellement (apparemment) c'est loin de la réalité)

Et quand je vois son sourire si gentille je me demande comment j'ai pu être être convaincu de n'importe quoi.

Pouvez vous me donnez votre avis?
merci

#2  33430

Re: Se sentir mal "à cause" de son psy

Votre réaction est normale et justifiée par votre transfert.
Vous avez besoin que votre psy soit là pour vous : au sens propre comme au figuré.

Pour rendez-vous en cabinet ou via skype merci de m'écrire en cliquant ici http://www.psychanalyse-en-ligne.org/fo … hp?email=7
Cabinet : 26 rue de Jacob à La Force
ou laisser un message sur le 05 53 61 83 57, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

Un livre :voir le Livre A chacun son poids : Se sentir bien quels que soient les kilosA chacun son poids : Se sentir bien quels que soient les kilos
Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste et coach à Bergerac - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2007-2011Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du coaching, du développement de soi, depuis 2007. Posez vos questions aux psychothérapeutes, préparez une thérapie, discutez de vos expériences psy. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2007-2012

création de sites Internet @ Bergerac©2012 Buzzistic | contacts

• haut de page