Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
constante impression de "vide"
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

constante impression de "vide"

#1  29817

Maro68
Nouveau membre
Pas de photo !

constante impression de "vide"

Bonjour,
depuis toute petite j'ai été mise assez à l'écart des autres, j'avais peu d'amis à l'école primaire et au collège. En grandissant j'ai toujours eus le désir d'avoir une personne à côté de moi. Une, pas deux, pas trois, une. Le fait d'être avec plusieurs personne m'angoisse je n'ai pas l'impression d'être moi même. J'ai toujours ressentis un espèce de "vide" ou de "manque" en moi comme si j'avais besoin de quelque chose d'essentiel que je n'ai pas. J'ai associé depuis deux ou trois ans cette impression au fait que je n'ai que peu connus ma demi-sœur qui a quitté la maison quand j'avais cinq ans et que j'ai donc très peu connue mais depuis trois moi mes parents et elle ont reprit contact, on a fait connaissance de ses trois enfant dont on ne connaissait pas l'existence (a part du premier car ma sœur avait reprit contact quand elle était enceinte mais elle avait à nouveau brusquement rompus le contact, j'avais dix ans je crois). Mes parents l'aident car elle divorce et je suis heureuse de pouvoir enfin avoir un contact avec elle, je pensais que cette impression constante de "vide" et de solitude s'apaiseraient car je pensais qu'elle en était la cause mais non, cette impression est toujours là, présente et pesante et je n'ai aucune idée, cette fois, de sa provenance.
Pouvez-vous m'aider ? Me dire d'où pourrait venir ce sentiment.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page