Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

annalyse de comportement

#1  29743

petitcaliméro
Nouveau membre
Pas de photo !

annalyse de comportement

Bonjour j'aimerai essayé de comprendre ce que je ressent car mon comportement me fait soufrir et je pense  faire du mal a ma famille je suis marié et maman de 2 enfants je suis souvent triste je pleure beaucoup quoique moins depuis un certain temps mais les larmes ne sont jamais bien loin les gens autour de moi s'en aperçoivent et sa me rend trés mal a l'aise quand je suis sur mon lieu de travail je suis une toute autre personne je suis bien  mais quand je rentre chez moi je déprime je dors beacoup je n'ai pas d'appetit je n'ai rien a dire je n'exprime rien ou alors au contraire je me met dans des coléres folles
Dans ces cas la j'ai du mal a me controler je ne me reconnais pas et aprés je culpabilise
Je suis quelqun de trés réservé je ne m'accepte pas tel  que je suis alors qu'autour de moi les gens m'apprécie parcequ'il me trouve gentille
J'ai trés peu de relation intime avec mon mari car je n'arrive jamais a la jouissance enfin la plupart du temps ce qui fait que je redoute souvent le moment de faire l'amour je suis déja aller consulter un psychiatre pendant 3 ans je ni suis plus allé du jour au lendemain sans prévenir je ne sais pas pourquoi
J'ai aussi été sous anti dépresseur pendant plus de 1 ans c'était pire
Tout est flou dans me tête j'aimerai etre bien avec moi même pour pouvoir rendre mon mari et mes enfants heureux  comment faire pour aller mieux

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

Hors ligne

 

#2  34267

Re: annalyse de comportement

Que cache ce mal-etre dont vous parlez? Vous semblez comprendre que vous ne pourrez pas y répondre seule. Faites vous aider.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page