Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ma fille de 2 ans ai t elle ANOREXIQUE ???????

#1  29737

zazzou
Nouveau membre
Pas de photo !

ma fille de 2 ans ai t elle ANOREXIQUE ???????

BONJOUR
J AI UNE FILLE QUI A ACTUELLEMENT  26 MOIS .
A L AGE DE 3 MOIS ELLE C EST MISE A VOMIR SES BIB ALORS JE L AI MIS AU LIT EPAISSI QUI A RESOLU CE PROBLEME . ET LES JOUR SUIVANT ELLE C EST MISE A HURLER EN BUVANT LES BIB ( elle buvai 60ml et hop des cri )  JE L AI AMENER A L HOPITAL A PARIS ET IL LUI ON TROUVER UN SEVERE RGO ( reflux gastro oesophagiens ) donc elle a ete mise sous anti acide (mopral  et gaviscon ) ca la soulager  et elle a eu ce traitement pdt 1 ans . MAIS DEPUIS CES SOUCIS ELLE C MISE A AVOIR UN PETIT APPETIT ELLE BUVAIT DES PETIT BIB .LES DOC ME DISAI DE METTRE DE L HUILE DANS LES BIB POUR APPORTER DES CALORIS CAR ELLE AVAI UN PETIT POID ( bas de la courbe ) ET QUAND ON AI PASSER A L ALIMENTATION SOLIDE  ELLE PRENAI 2  OU 3  CUIL ET STOP ELLE VOULAI PLU RIEN  (  et encore je lui donnai en grugeant  je lui disai fait voir tes dent et hop j y mettai a cuillere . et en complement je lui donnai un petit bib de bledine . il y a encore un mois elle mangeai 3 ou 4 frite et 2 ou 3 cuil de compote en lui mettant un mini smarties dans chaque cuil en lui disant regarde y a un bonbon et la elle prenai la cuil  ( car les bonbon ca elle en mange ). et apres je complementai avec un bib de bledine pour qu elle ai un complement de calorie dans le ventre .      mais la depuis une semaine   meme les bib de lait  ca devien compliquer le bib du matin parfois elle le fini dans l apres midi  et mange toujours si peu . elle a 26 mois grandi bien  86cm   mais fait tout just 10kg les doc me dise que c un petit gabarit .  moi je comprend pas pourquoi  elle mange des mini quantite  donc des mini bib a son age  .   serait elle anorexique a cause de ses soucis de reflux ??? qui peut depister ce probleme ???   ON ME DIT DE NE PAS LA FORCER MAIS C EST PAS COMME CA QUELLE VA MONTER LA COUBE DE POID .        MERCI   D AVANCE DE VOS CONSEIL CAR LA JE SAI PLU QUOI FAIRE .

Hors ligne

 

#2  29745

bernard trilles
Psychothérapeute & Psychanalyste
Avatar de ce membre

Re: ma fille de 2 ans ai t elle ANOREXIQUE ???????

Bonjour,

Selon votre méssage il ne s'agit vraisemblablement pas d'une anorexie telle qu'on l'entends mais plutôt d'une "émétophobie infantile" liée au traumatisme des vomissement, je vous conseille de consulter une pédo psychologue ou un pédo psychiatre qui vous conseillera et arrivera à vous rassurer car votre anxiété resurgi certainement sur le comportement de votre bébé, néanmoins sachez que cette symptomatologie est courante.

Bernard TRILLES

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page