Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon mari et moi ...

#1  29694

misskitty
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon mari et moi ...

J'ai 28ans, mon mari 26ans

Quand g connue mon mari, il ya 5ans, il ne travaillait pas encore en boîte de nuit..
Tout allait bien, on ne se disputait pas..puis qd g commencée à allez vivre avce lui au bout d'un an j'ai découvert qu'il draguait d'autres filles dans mon dos..Je n'aie trop rien dit , je lui aie fait remarqué et il niait ,me disait que c'était des menteuses, des connasses..(or j'avais les preuves puisque j'avais lue certaines de ses conversations...)

Puis par la suite, il s'est fait embauché pour travailler en boîte de nuit, en tant que directeur artistique..il s'occupait des gogos etc..et là j'ai découvert qu'il me trompait dès qu'il le pouvait tt les soirs en embrassant d'autres filles...je ne le voyai spratiquement plus l'Eté sad il rentrait à 5h du matin, se couchait et repartait du matin..c'était l'enfer, on a pas arrêtait de s'engueler..g surprit des photos de lui embrassant des filles etc..il niait comme à son habitudes et à commençait à casser tout ce qu'il avait sous la main..téléphone, ordinateur, verres ,etc..

je n'aie jamais su si c'était un comportement normal..en tt cas il med isait qu'il avait besioin d'évacuer , que c'était son seul moyen car je le mettais à bout en lui faisant des reproches..(pourtant fondées) g surprit des sms ds son tel où il draguait des clientes etc..

Je l'aie suppliée d'arrêter de bosser dans ce milieu, il a continué pourtant l'été d'après..juste avant à la fin du 1er été où il m'avait trompé vu ke je l'avais laissé il m'a offert des cadeaux pour que je revienne et m'a offert une bague de fiançaille très cher!4000€ du coup touchée je suis resté..

mais l'année d'après il a continué la boîte alors kil m'avait promis d'arrêter sad..l'enfer a continué..je ne le voyais pas de l'été et il draguait toujours dans mon dos..

entre temps pendant qu'il continuait à bosser à sa boîte , on c marié à la mairie..le mariage religieux devait se faire 3mois après lorsque sa boite fermerait pour l'Eté.
Mais g apprit entre temps kil m'avait trompait,je lui aie mit une gifle et de là il m'en a retourné une ,m'a hurlé dessus m'a prit dans un coin, m'a secoué contre un mur en me disant furax"ki t'a dit ça??!!réponds bordel!!où je te cogne!!" puis qqn étant intervenu, j'ai pu vite m'échapper..il m'a dit après s'en vouloir vraiment, kil regrettait beaucoup..ceci dit g vue kaprès avoir fait ça, il a été se photographier tout souriant avec des filles..sad

Donc je lui aie dit que j'allais divorcer s'il continuer l'année d'après la boîte de nuit..de ce fait il  a vraiment arrêter pour moi la boîte de nuit pendant 1an..là tout allait mieux (c'était l'an dernier ça..)

j'étais enfin heureuse d'être mieux avec mon mari mais des fois on reparlait des tromperies et il avait ses crises où il cassait tout!entre temps g voulue tester sa fidélité en le draguant avec un faux compte sur internet bé il a voulu me tromper..dès kil avait moyen..il le faisait..hmm et qd g dit ke c'était moi, il est devenu fou..g dit "vas y frappe moi !!keske t'attends?!" et ya répondu ke non il ne le ferait pas car s'il commençait à me frapper il ne pourrait pas s'arrêter et devrait tel o urgences..donc il m'a pas touché..mais des fois qd je le saoulais avec ces histoires de filles ,il m'attrapé par les épaules par exemple ds le lit qd j'été couché et me secouait violement en me disant "tu vas fermer ta gueule !!" puis y m'a fé des menaces sur le chien qu'il alalit l'attraper l'égorger si je fermais pas ma gueule (or il adore son chien) donc bé je me mettais à pleurer en le suppliant de lacher le chien ki été terrorisé..

après sa crise il alalit rechercher le chien caché sous le lit en l'embrassant et de là je dis "tu te rends compte de ce ke tu fais??" ,il a répondu "je sais très bien ce ke j fais et où st mes limites! jamais je ne ferais de mal o chien ou casserait d affaires ki me sont cher..je fais ça car c le seul moyen pour ke tu te taises et ke g la paix..car psychologiquemlent j'en peux plus..

Et là cet été alors kil m'avait promis de plus jaamis retourner ds ce milieu bé il m'a entubé et il est retourné ds une autre boîte de nuit où là il s'occupe de gérer des gogos, des filles de l'Est style mannequins..et là à nouveau g surpris kil les draguait, il leur a dit ne pas pouvoir leur résister ..(g mit un keylogger ds son pc..) et kil tenait pas à moi..ke j'été jalouse, chiante..

A savoir que c'est un homme TRES beau qui plait beaucoup..
Je suis piourtant moi aussi très jolie..je suis modèle..comme koi la beauté ne rends pas heureux!

de là il a encore nié et là ça l'a rendu fou, il m'a attrapé m'a jeté a terre et m'a tapé o bras et coup d epieds o genou..je me suis retrouvé avec 2gros hématomes..g essayé de m'enfuir car g eue peur, me suis dit il est fou de m'avoir tapé..il a continué d'hurler m'a bloqué la porte,m'a enfermé avec lui à l'intérieur a jeté mon tel o loin et mes clés de voiture et m'a dit "tu ne ressortiras pas d'ici les 2pieds devant!! ce soir je v te tuer! c la fin!! je v te mettre dans un sac poubelle et je vais alez te jeter ds un lac!!" g eue super peur ,g hurlée au secours..personne n'a bougé hmm puis g finie par le calmer en lui disant ke si je disais ça c ke je l'aimais sinon je m'en moquerais et d elà g trouvé un prétexte pour kil me laisse kitter l'appart..et en fait me suis barrée chez mes parents suis pas revenue..et du lendemain g été o docteur constater les coups et porter plainte..entre temps on c reparlé sur facebook , il m'a dit nier m'avoir tapé..ke g dû me faire mal ds l'action en me cognant..kil refusait d'en parler..puis il a  dit kil voulait pas me revoir..

cela va faire 2mois là déjà kon est plus ensemble mais on c rerapproché, il dit m'aimer moi  c idem..il a dit kil va me retel d'ici peu pour kon retourne ensemble, que tt va allez mieux..qu'il  aprit 3séances de psy pour comprendre pourkoi il été mal ..

je l'aime trop et g hâte de retourner avec lui..je l'aie revu ya 2jours, il été super content de me voir!il dit ke oui je lui manque bien plus que je ne le pense ! et que je me fais des films..que c mes amis qui ont foutu la merde ds ma tête (aucn raport pourtant!)

mais je sais que cet été il va recommencer la boîte de nuit et j'en aie la boule o ventre de pas le voir de tt l'Eté et de la savoir avec d'autres filles tt les soirs à faire la fête..

Il dit que s'il ne m'aimait pas, déjà il ne répondrait pas à mes messages..et kil aurait demandé le divorce déjà..

Qu'en pensez vous? va t il me retaper? je l'aime plus que tout

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page