Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

besoin de l'avis d'un pro

#1  29681

juri
Nouveau membre
Pas de photo !

besoin de l'avis d'un pro

Bonjour ,
j'ai 18 ans je suis une fille et je suis en première année de fac de psycho. j'étais déjà assez perturbée avant, mais maintenant c'est pire.

je m'explique: jai fumé du cannabis  pendant 2 ans , tous les jours , a grosse quantités , j'ai arreté depuis bientot un an. 1 mois après l'arrêt j'ai passé une semaine chez moi sous anti depresseur et anxiolytiques a jouer a la play de longue et a dormir.

le problème :j'avais (et j'ai toujours mais moins) tout le temps peur de mourir.
prise ultra régulière du pouls(ça beaucoup moins maintenant ça me gâchais la vie et j'avais honte de faire ça) il m'arrive de croire que je suis en train de mourir, que ma vision me semble étrange (par exemple en cours je regarde la prof derrière 2 tableaux blanc sur mur blanc, d'un coup tout se confond et un espèce de brouillard blanc éblouissant derrière elle qui se floute également)
le truc bizarre: quand je suis avec mon copain ca va beaucoup mieux, presque parfait

jai un ami qui fume et qui commence a avoir ce probleme (prendre son pouls..) donc je ne suis pas la seule (et a voir les forums , loin de la) pourtant quand je suis allée a l'espace santé jeunes pendant le semaine de gros bad le psy sur qui je suis tombé savait même pas ce que c'etait une douille, un bong.... alors pour qu'il comprenne .....
donc depuis j'ai l'impression qu'aucun pro ne peut comprendre cette angoisse ... j'ose esperer que je me trompe