Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

je n'ai pas de désire sexuel et mon marie ne le supporte plus

#1  29520

danel
Nouveau membre
Pas de photo !

je n'ai pas de désire sexuel et mon marie ne le supporte plus

bonjour, c'est la première fois pour moi que je me confit sur un site mais là je peu plus faire vivre a mon mari le calvaire qui est le sien moi au final c'est lui mon calvaire...
voilà nous avons 2 enfants 8 ans et 4 mois.
Au début de nôtre relation je lui donnai tous se que je pouvais sexuellement car j'ai vraiment eu un coup de foudre pour lui au fil des mois je lui es fait par de mes ressenti, que si l'on avais autan de rapport c'est que je veux lui faire plaisir et je me suis rendu conte qu'en faite je n'ai très rarement d'envie, ont en n'a parlé mais il fallait que je trouve une solution car pour lui se serais trop dure de ne pas avoir de relation sexuel au moins une fois par jour! de là!!! on a été voir un sexologue qui nous a pas trop aidez en faite a ce moment la j'avais encore au moins 3 voir quatre relations sexuel avec mon mari, mais encore je n'en n'avais pas envie mais comme je vous l'ai dit je lui fait plaisir, nous avons eu notre deuxième enfants pendant la grossesses la encore je lui fessai plaisir mais j'en n'avais marre !!!! et la je lui es dit clairement que je ne ressent aucun désire sexuel alors il faut qu'il prenne sur lui car j'en peu plus!!! il a pété un plomb
je l'aime, je l'aime comme j'ai jamais aimée c'est vraiment mon idéal masculin mon meilleur partenaire sexuel il a sus me comprendre et me mettre alaise j'ai tous redécouver avec lui quand il me fait l'amour c'est géniale au finale mais je n'ai pas d'envie il croit que je peu le trompé il m'accuse a chaque fois que je sort et pourtant je le rassure autant que peu mais il es de nature jaloux d'ailleurs c'est aussi un gros problème depuis le début ne notre relation mais je le gère plus ou moins,
alors il veut que l'on aille voir un psy je ne suis pas contre mais le problème ne vient pas de lui j'aurais jamais pu rêvé mieux comme mari ...
ps:je suis en plus clitoridienne se qui me laisse encore moins de possibilité dans le sexe c'est pas cool
je ne sais plus quoi faire je veux le rendre heureux autant que lui me rend heureuse chaque jours !!! si quelqu'un a une solution ou des petites idées merci de me les faire  partagé

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page