Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Personnalité completement emmelée que je serais ?

#1  29374

Timon
Nouveau membre
Pas de photo !

Personnalité completement emmelée que je serais ?

Bonsoir, je vais tenter de placer les choses le mieux et le plus precisemment possible

J'ai 19ans, je suis une jeune femme, je suis avec un charmant compagnon, je vis dans une region paisible, avec mes deux parents, j'ai de nombreux freres et soeur dont un que je hais profondemment , je suis l'avant derniere, je ne sais pas s'il y a autre chose a ajouter.

Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir plein de soucis, une envi d'aller consulter me ronge, mais je bute a même de prendre rendez vous, aussi ici, j'ai l'impression qu'il m'est plus léger d'ecrire et de "consulter" cela parait tellement informel, peut-être que cela me rassure ?
Mais voila, même si j'arrivais a passer le pas, je ne me vois pas repondre a la premiere question du psy me demandant le pourquoi de ma venue par "je pense etre atteinte de troubles borderline, etre sociopathe voir avoir developper une certaine forme de schyzophrenie ou pluripersonnalité avec les années, et je suis sans doute une mythoman hors paire"

En effet je ment enormement, je tente de me controler, je suis persuadée de moins mentir aujourd'hui qu'hier, j'ai tenté des suicides (ou me les suis imaginer, je ne peux même pas differencier la chose) je me parle a moi même, mais j'ai un caractere tellement complexe que celui ci pourrait etre de plusieurs personnes, j'ai des absences, des comportements dans lesquels je ne me reconnais pas etc
J'ai tres peu d'amis a ce jour et ceci decoule sans doute de cela.

Je passe du rire au larme en quelques secondes etc Mais voila, je developpe des symptomes, forcemment influencé par ma 'pseudo analyse personnelle" aussi comment differencier aujourd'hui mes vrais soucis de ceux que j'ai pu m'inventer ou m'imaginer ?

je suis profondemment troublée, je dirais même meurtrie, car je souffre de cette situation, tant bien pour moi même, que pour mon entourage ou les aspects professionnels de ma vie

Quelqu'un pense-t(il pouvoir demeler ce sac de noeud ?

Je vous en serais tellement reconnaissant ...

Bonne soirée et merci !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page