Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
échec à répétition dans tous les domaines à cause d'un meme problème !
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

échec à répétition dans tous les domaines à cause d'un meme problème !

#1  29288

anandita
Nouveau membre
Pas de photo !

échec à répétition dans tous les domaines à cause d'un meme problème !

Bonjour,
J'ai 21ans et depuis quelques années j'ai des problèmes avec la nourriture qui m'empeche réelement d'avancer dans ma vie !
J'ai commencé à etre anorexique en fin de 1ere année de bac avec le stress du bac !!
Ensuite j'ai rencontré mon premier petit ami qui ma manipulé mais problème se sont transformés en boulimie;
j'ai redoublé ma terminal ,ensuite j'ai eu mon bac ( la 2eme année c'est mieux passé),mais j'ai toujours cette mauvaise image de moi !


A cause de mes echecs avec les hommes , à l'école ( redoublement 4eme , terminal ,et echec de 1ere année de medecine ) j'ai perdu confiance en moi totalement et je suis trop fixé sur mon apparence ce qui est sans doute une preuve d'imaturité!

   J'ai 21ans et j'ai raté mon adolescence, depuis cette rupture avec un homme qui m'a fait beaucoup de mal,je me suis éloigné des gens qui m'aiment (mes amies), j'ai refusé de voir ,de sortir, de faire la fete, à l'enterement de vie de jeune fille (d'une amie), avec mes meilleures amies à cause de mes problèmes alimentaires( quelques kilos en trop ) , la peur de manger devant les autres !!!
  J'ai complétement changé , avant je rigolé pour un rien, je blagué ...

   Aujourd"hui , je n'ose plus parlé, aller vers les autres,je me sens moche alors que l'on me dit que  je suis jolie,
je n'arrive plus a retrouvé ma silhouette d'avant , je pese 73kg pour 1m71 et je suis actuellement obsédé par cela .
      Je voudrais reussir ma vie , j'ai la chance de pouvoir faire des etudes ,
je suis depuis debut septembre en école d'infirmière, j'ai des progès mes malheuresement j'ai beaucoup de mal à me concentré sur mes cours à cause de la nourriture, je pense tout le temps à manger, compter les calories à la place de travailler , j'ai horiblement honte de  mon comportement.

  Je voudrais que cela cesse, ne plus grossir ,ne plus me prendre la tete pour ca , et penser entièrement à mon avenir mais je n'y arrive pas ma vie tourne autour de mon rapport avec la nourriture, quand je ne mange pas je suis heureuse, je parle facilement ,blague ... quand je mange ,je mange à en avoir mal au ventre, je me regarde dans le miroir et me dis pourquoi tu as fais ca? je culpabilise mais rien n'y fait je ne muri pas et tout les jours c'est la meme replique!!!

     Merci de vos conseils et dsl pour les fautes d'orthographes

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#2  33718

Re: échec à répétition dans tous les domaines à cause d'un meme problème !

Bonjour,
Vous portez un regard bien difficile sur vous. D'autre part, vous semblez enfermée dans une chose bien délicate, ne restez pas seule parlez en a un spécialiste. Un regard extérieur peut vous aider a vous écarter de votre difficulté.
Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page