Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Qu'est ce qui se passe

#1  28997

jeff28
Nouveau membre
Pas de photo !

Qu'est ce qui se passe

Salut, je suis un homme de 28 ans. Père d'un jeune garçon de 5 ans. Séparé de sa mère depuis 4 ans. Depuis cette séparation, j'ai consulté plusieurs fois des psychologues, parce-que je vois bien que quelque chose ne va pas. Je n'ai jamais le gout de rien. M'occuper de mon gars est pour moi le pire fardeau de ma vie parce-que j'en ai pas envie. Je trouve ca vraiment cruel de ma personne d'être comme ça mais j'y trouve pas moyen d'être autrement. Quand mon fils est la, je suis impatient, j'ai du mal a passer du bon temps avec lui. J'ai mon fils 1 fin de semaine sur 2  et le mercredi soir. J'ai juste hâte qu'il parte pour avoir la paix quand il est la. Des gens frappent a ma porte a la maison quelque fois et ca me tente même pas de me lever pour répondre. Même chose avec le téléphone. Je peux dormir toute la journée et toute la nuit si je peux. On dirais que je suis toujours a fleur de peau. Que j'ai besoin de me défouler, je vais m'inscrire au karaté bientôt avec mon fils. J'espère que ca va aller mieux. Ça fait longtemps que je n'ai pas pleurer, je suis incapable on dirais. Il faut que quelque chose change parce-que ce n'est pas une façon d'élever un enfant et ni de vivre une vie.
Les psychologue me font parler et parler mais on dirais que ce qu'ils veulent c'est le 80$ par session. Ça ne règle rien:( Quelque fois je me demande si je ne serais pas mieux de me sauver dans un autre pays et refaire ma vie la-bas en laissant celle-ci derrière moi parce-que j'y vois rien de bien. Mon fils ne m'écoute pas, il est turbulent et quête énormément d'attention a cause de ca. Je pense que c'est une dépression mais je n'en suis pas certain. Ça fait longtemps que c'est comme ca je ne suis plus capable. Il faut que quelque chose change sinon, un jour on va me trouver pendu a quelque part. Je suis malheureux.

Hors ligne

 

#2  34273

Re: Qu'est ce qui se passe

Il semble qu'être pere soit une position difficile a tenir, voire depressiogene. Il serait intéressant de comprendre ou cela s'origine, c'est ce que cherchent les psychologues. Le changement se situerait en ce point originel a traiter...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page