Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Il m'aime mais ce n'était qu'un flirt!

#1  28972

impossible
Nouveau membre
Pas de photo !

Il m'aime mais ce n'était qu'un flirt!

Alors voilà, j'ai 17 ans, j'ai rencontré un garçon il y a peu, on s'est parlés et il m'a encore plus plu. J'ai cru que j'avais un début de sentiments à son égard. Le lendemain de notre rencontre, nous sommes allés à la plage. Je voulais encore parler avec lui, mais direct, il m'a collée, embrassée etc.. Alors que je ne voulais pas vu que je le connaissais que depuis un jour. Ça m'a vraiment refroidie. Puis il m'a demandé si je voulais être sa copine et j'ai répondu oui. Plus tard, l'après midi je lui en ai parlé, je parle de notre rapprochement trop rapide, je lui ai dit que j'étais pas comme ça, que ça m'a trop énervé qu'il me colle et tout. Il m'a vraiment fallu du courage. Après il a réessayé (de m'embrasser)!! Je ne me suis pas laissé faire et je suis partie... Il m'a rattrapé, et il m'a embrassé. J'ai senti à la fois un sentiment de colère, mais je me suis laissé faire juste par désir... Pas du tout par amour. Après il me parle, il me dit qu'il a jamais ressenti ça avec aucune autre. Qu'il adore parler avec moi. Je suis partie, et après une autre dose de courage je lui ai dit que je ne voulais plus de bisous, de câlins etc, même si j'avais ressenti quelque chose (mais ça c'était au début). J'avais vraiment envie de rompre avec lui, ça me semblait clair quoi! Il m'a dit OK, ça me dérange pas, tant que tu restes avec moi et que tu ne me trompes pas! Il me dit qu'il m'aime, m'appelle 150 fois par jour, m'envoie pleins de textos... Mais il m'a dégouté depuis le truc qui s'est passé à la plage. Je fais TOUT pour ne pas le voir! Le pire c'est qu'on habite loin, mais il parle déjà de venir me voir souvent, de m'épouser!! J'ai envie de rompre avec lui, mais en même temps je ne sais pas vu que je suis sa première histoire je veux pas lui briser le cœur... J'ai pas le courage de le faire... D'autant plus qu'il est super, mais juste comme ami quoi.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page