Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Anorexique et très rarement Boulimique vomisseuse

#1  28767

Alesha
Nouveau membre
Pas de photo !

Anorexique et très rarement Boulimique vomisseuse

Bonjour à tous !  

Une petite présentation : je m'appel Aurore et j'ai 29 ans. Je suis Anorexique avec des crises de Boulimie assez rares qui se terminent nécessairement penchée au-dessus de la cuvette des toilettes. 

Pour toutes celles et ceux qui traversent malheureusement cette maladie, ma description va vous sembler somme toute banale.

Voici une journée type :
C'est très simple, la journée je ne mange pas, et j'avoue que cette fois-ci c'est très facile, je n'est pas à me battre avec moi même car rien ne me fait envie, je parlerais presque de dégoût. Ensuite arrive le soir, là c'est différent. Il faut dire que depuis l'enfance les soirs et les nuits ont toujours été sujet à angoisse et crise de larmes très forte comme si je me libérais en pleurant si fort (mais étouffé dans mon oreiller pour ne pas que mes parents m'entendent). Comme si chaque soir, à la tombé de la nuit une énorme souffrance m'envahissait! J'avoue aussi que je déteste cette période mais qu'en même temps ce sont des souvenirs auxquels je me suis attachés puisqu'ils reflètent toute une partie de mon enfance et adolescence. Enfin pour en revenir à la nouriture (qui finalement au vu de ce que je viens de dire me semble être seulement un symptôme) je craques (je déteste ce mot car il signifie perdre le contrôle). Une fois mon copain endormie (il a le sommeil lourd et ne m'a jamais pris la main dans le sac, j'ouvre le frigo et j'engouffre (beurk, c'est répugnant) tout ce que je trouve, que ce soit frois, chaud, de toute façon pas de temps à perdre, il faut que je me remplisse le plus vite possible, le tout en avalant du coca lignt par petite gorgées pour ne pas avoir trop mal en vomissant. Vous devinez la suite : direction les toilettes, et enfin je suis de nous moi, maître de la situation (quelle foutue expression merdique quand on y pense!). Je m'assois quelque temps le temps que mes jambes s'arrêtent de trembler et que mon foutu vertige s'arrête, ensuite je nettoie tout, salle de bains (vive les éclaboussures dégoûtante), le tas de vaisselle (4 assiettes, des tas d'emballages et de papier aluminium partout. Puis je peux enfin aller me coucher, quelque goûte de Rynutrile et hop dodo. Il ne me reste plus qu'à affronter la gueule du bois le lendemain matin à grande dose de café et coca light.
Ma question est : comment se débarrasser de ma meilleure amie je vus rassure je ne fais pas référence aux sites honteux que je ne citerais même pas) après tant d'années ?

Bon courage à tous ceux qui vivent la même chose ou des cas similaires et vraiment, vraiment félicitations à ceux qui s'en sont sortis !
Bises.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page