Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

tout me dit que je suis psychotique...

#1  28764

souris
Nouveau membre
Pas de photo !

tout me dit que je suis psychotique...

Cela serait long là a expliquer...de plus il me faudrait dormir un peu...
mais je vis ou plutot subis quelque gros traie de la maladie..
comme la déssociabilisation, les problèmes de mémoire, les discussions rapides et continu...qui à mon sens ont un sens...mais...si je suis malade...peut etre pas.
J'ai vécu ce que vous appelez un refoulement...et ne me suis rappelé de mon viol de 7 ans qu'a 24 ans...j en ai aujourd'hui 32 et n'en sort pas...même si je vais mieux qu'au moment de mes premiers souvenir.
j'aimerai que l'on m'aide à comprendre ou savoir...
ma famille (recomposé)ne me parle plus...je dérange...mais ça aussi c'est peut etre la maladie...
ce que je ne comprend pas c'est que j ai été suivi longtemps par un très bon psychiatre psychologue, et ne m a jamais prescrit de traitement...
j'ai besoin de parler de tout ça....
Là je vais essayer de dormir...
si vous voulez bien me répondre me poser vos question qui vous semblent essentielle,
j aimerai avoir enfin une vie pseudo normale...j'aimerai savoir si je le suis et si je doit vivre avec accompagné d'un traitement, ou si je pourrai soigner mon mal...
j'ai besoin que l'on m'aide à m'aider, que l'on ne m'abandonne pas...s'il vous plait...

Hors ligne

 

#2  28794

Re: tout me dit que je suis psychotique...

Bonjour

N'essayez pas de poser sur vous même un diagnostique. Si vous ressentez des troubles, allez consulter votre psychiatre qui seul pourra estimer la conduite à tenir. Ici, sur le forum, vous pouvez trouver l'écoute et un moyen d'exprimer tout ce que vous pouvez ressentir.
Allez consulter, ceci devrait vous rassurer. N'oubliez pas qu'aujourd'hui beaucoup de troubles peuvent être efficacement soulagés par les techniques médicales. Et venez ici, nous sommes à votre écoute...


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  28802

souris
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: tout me dit que je suis psychotique...

merci de votre réponse...
mais...je n'ai pas les moyen financier sinon je l'aurais fait...
sauf que je dois de l'argent à mon psy qui m'a, à juste titre, donné quelques règle à la reprise de notre travail..de payer mes séances...
Parler...oui...parlons de mon viol...comment se remet on d'une pareille chose lorsqu'on est nullement soutenu famillialement... Eux pensent que je le suis psychotique...et ne me croient pas...ne veulent pas se remettre en question (trop dur pour eux et déséquilibrant leur vie de famille) et m'ont toujours renvoyé à moi même. Aujourd'hui on me parle comme une déséquilibré ou une assisté...du plus grand au plus petit, ce qui est très dur à surmonter ou à accepter sans rien dire...
Pas de concubin...tous des mauvais choix de ma part. Pas de soutien au quotidien...ne serait ce que par une présence. Je suis seule, et c'est duuuuuuur, Je me raccroche à l'amour de Dieu...ce doit être lui qui m'a protégé malgré tout...combien de fois aurais je pu mourir...ne serais se que dans les main de cet homme qui m'a volé mon enfance ma famille et aurai pu aussi me prendre mon souffle, (pourquoi souffle, parce qu'il m "a pris la vie" que j avais, mais a laissé mon coeur battre)

Aujourd'hui je suis matériellement dans une situation plus que difficile....je me Bat pour ne pas retourner dans la rue, j ai enfin un travail..mais...pas d'appart, presque plus de voiture...et mes ami(e)s pas dans le même département, d'où je suis partie pour du travail.
Donc si j'étais effectivement psychotique, alors je ne me battrais plus pour rectifier certain états, se serait en vain puisque malade. Et prise en main autour de cela peut être pourais je avoir une vie...pseudo, un peu plus, "normale"...et me battre pour des combat que je peu gagner...

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page