Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Presque 46 ans et toujours seule

#1  28708

fifi45
Nouveau membre
Pas de photo !

Presque 46 ans et toujours seule

J'ai presque 46 ans et toujours seule ayant vécu déjà 10 ans dans le passé avec une personne qui a profité de moi à cause de mes problèmes d'affection et de mon enfance.
Je suis seule au monde et j'ai fait un travail avec Boris Cyrulnik sur la résilence qui est mon cas... je me bats toute seule mais quelquefois c'est très dur... avec une vie gâchée, sans enfants... et seule.

En 2008, j'ai rencontré un ami d'enfance du sud de la France avec qui j'ai essayé d'avoir une relation mais nous sommes très différents et à Paris, il ne cherchait jamais de travail et j'ai eu peur qu'il veuille profiter de moi.

Puis, maintenant, je viens de lui envoyer un DVD pour son anniversaire en lui disant que je voulais descendre dans le sud pour le voir mais il n'a plus jamais répondu.

A Paris, les rencontres sont très dures et ce n'est pas possible de rencontrer à Paris.

D'autant plus que je suis formatrice de Français Langue Etrangère et je cherche toujours des vacations tout en cherchant un poste de secrétaire pour ma stabilité.

Je fais toujours tout toute seule et j'ai souffert toute ma vie... et seule au monde comme je dis.

Mon ancienne psychologue est partie à l'étranger et nous sommes toujours en communicaton. J'ai trouvé une autre psychologue mais qui ne répond jamais à mes mails et qui veut que j'aille la voir juste pour payer car je ne ressens aucun soutien.
En plus, je viens d'être agressée par un voleur qui voulait me voler mon sac au métro et qui m'a poussée et j'ai le pied cassé et seule... toujours... Aucun soutien de ma psychologue qui n'a même pas répondu à mon mail de cet incident...

Qu'en pensez-vous? Merci de vos conseils. C'est très dur...

Hors ligne

 

#2  33529

Re: Presque 46 ans et toujours seule

Je pense que seule la parole libère, déplacez vous en cabinet avec et chez une autre psychologue et regardez vos priorités.
On a rien sans rien.
Mais "on" arrive à tout ce que "je" désire vraiment, reste à se donner les moyens de rencontrer son JE.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page