fifi45 — 23-07-2010 21:50

J'ai presque 46 ans et toujours seule ayant vécu déjà 10 ans dans le passé avec une personne qui a profité de moi à cause de mes problèmes d'affection et de mon enfance.
Je suis seule au monde et j'ai fait un travail avec Boris Cyrulnik sur la résilence qui est mon cas... je me bats toute seule mais quelquefois c'est très dur... avec une vie gâchée, sans enfants... et seule.

En 2008, j'ai rencontré un ami d'enfance du sud de la France avec qui j'ai essayé d'avoir une relation mais nous sommes très différents et à Paris, il ne cherchait jamais de travail et j'ai eu peur qu'il veuille profiter de moi.

Puis, maintenant, je viens de lui envoyer un DVD pour son anniversaire en lui disant que je voulais descendre dans le sud pour le voir mais il n'a plus jamais répondu.

A Paris, les rencontres sont très dures et ce n'est pas possible de rencontrer à Paris.

D'autant plus que je suis formatrice de Français Langue Etrangère et je cherche toujours des vacations tout en cherchant un poste de secrétaire pour ma stabilité.

Je fais toujours tout toute seule et j'ai souffert toute ma vie... et seule au monde comme je dis.

Mon ancienne psychologue est partie à l'étranger et nous sommes toujours en communicaton. J'ai trouvé une autre psychologue mais qui ne répond jamais à mes mails et qui veut que j'aille la voir juste pour payer car je ne ressens aucun soutien.
En plus, je viens d'être agressée par un voleur qui voulait me voler mon sac au métro et qui m'a poussée et j'ai le pied cassé et seule... toujours... Aucun soutien de ma psychologue qui n'a même pas répondu à mon mail de cet incident...

Qu'en pensez-vous? Merci de vos conseils. C'est très dur...

Christelle Moreau — 31-10-2011 12:13

Je pense que seule la parole libère, déplacez vous en cabinet avec et chez une autre psychologue et regardez vos priorités.
On a rien sans rien.
Mais "on" arrive à tout ce que "je" désire vraiment, reste à se donner les moyens de rencontrer son JE.