Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

trouble d'érection à 18 ans

#1  28674

clement47
Nouveau membre
Pas de photo !

trouble d'érection à 18 ans

Bonjour, je m'apelle clément j'ai 18 ans depuis fin juin, je suis en couple avec une fille depuis un peu plus de huit mois et pour la premiere fois j'ai eu a plusieures reprises des "pannes" alors que nous étions tous les deux excités (aucun de nous n'est vierge). Ma petite amis ne l'a pas mal pris mais c'est quand meme génant et j'ai assez peur que cela se reproduise.
Merde de me répondre.
Cordialement.

Hors ligne

 

#2  33585

Re: trouble d'érection à 18 ans

Bonjour,
La société nous renvoie l'image de l'homme fort qui ne failli jamais. C'est un leurre, cet homme là n'existe que dans la publicité ou au cinéma. Malheureusement les nouvelles générations comme la votre pensent qu'il s'agit là d'un modèle d'idéal vers lequel il faut tendre. L'humain n'est pas parfait, parfois il rate. Plus il pensera ne pas atteindre cet idéal sociétal, plus il se dévaluera et moins il pourra se satisfaire de ce qu'il est.
Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page