Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Obsession de la mort.

#1  28544

kzm
Nouveau membre
Pas de photo !

Obsession de la mort.

Bonjour

Je ne cesse de penser au temps qui s'écoule et au fait que cela doit inévitablement abouttir à ma mort, quoi que je fasse (ou que je ne fasse pas). C'est une pensée qui me vient régulièrement au moins trois fois par jours. Je me dis aussi que mourir me libèrerait d'une certaine manière.  Je n'en ai jamais parlé mais j'ai le sentiment que cela ne changerait rien. J'ai le sentiment aussi d'avoir vue  le jour beaucoup trop tôt.  Je voulais savoir si d'autres personnes avait vécu cela.
En ce qui me concerne, je crois qu'il n'y a pas vraiment de réponse à ce problème, je veux dire, une réponse qui ne soit pas médicale.

Hors ligne

 

#2  33897

Re: Obsession de la mort.

Mourir ne libère de rien, tout s'arrête et c'est dramatique. Il y a des lieux de paroles qui, heureusement, permettent de LIBERER et ainsi de rattraper son désir et  de vivre.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page