Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêver d'être au purgatoire donc mort.#1 27559
Rêver d'être au purgatoire donc mort.Bonjour à tous, Hors ligne #2 27565
Re: Rêver d'être au purgatoire donc mort.Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27570
Re: Rêver d'être au purgatoire donc mort.Okay donc le purgatoire pour moi c'est un lieu où l'on soigne les gens (de leurs péchés accessoirement) Hors ligne #4 27597
Re: Rêver d'être au purgatoire donc mort.Vous évoquez comme purgatoire votre chambre d'enfant. Il semble aussi que cet endroit soit pour vous un lieu de soins et d'attente. Ces trois éléments évoquent ils quelque chose en vous? "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27599
Re: Rêver d'être au purgatoire donc mort.En gros, après avoir tout quitté je suis revenu vivre chez mes parents. Et je reste souvent dans cette chambre quand j'y suis. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|