Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Suis-je homo refoulé ?
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Suis-je homo refoulé ?

#1  27532

doremifasol
Nouveau membre
Pas de photo !

Suis-je homo refoulé ?

Bonjour,

Je vis avec une femme depuis 6 ans.

Au début, l'amour fou.

Ensuite, il y a eu le moment ou je lui ai dit qu'avant elle j'avais des problèmes d'éjaculation précoce avec mon ex. Elle ne voulait pas en entendre parler et je crois qu'elle avait raison car à partir de là j'ai eu à nouveau des éjaculations précoces. C'était lors de nos rapports le plus souvent le cas. Par la suite, nos rapports se sont raréfiés.

Autre évènement, alors qu'on entamait son déménagement pour que l'on vive ensemble, je me souviens d'un matin ou je me suis senti mal avec elle au lit. J'ai eu l'envie de sauter par la fenêtre tellement j'étais mal.

Par la suite, ma vie n'a été faite que de hauts et de bas comme un bi-polaire. D'une semaine sur l'autre je me sentais bien puis mal.

Enfin, est arrivé un moment ou je me suis posé la question de savoir si je n'étais pas homosexuel. Cette question je me la pose en ce moment alors que mon amie doit à nouveau me rejoindre car j'ai changé récemment de région.

Je n'ai jamais eu, je crois car je mets toujours cette idée en doute, d'attirance pour les hommes. Il m'est arrivé de trouver un homme beau mais sans jamais pour autant fantasmer ou ressentir un désir physique.

Aujourd'hui, comme je l'ai dit, je me crois homo refoulé. Je me dis aussi que cela peut être comme un TOC mais je n'en sais pas trop la dessus.

Cette idée m'empoisonne la vie. Je dors de plus en plus mal car je me réveille tot dans la nuit pour penser à celà.

Merci de me faire partager vos expériences !

Hors ligne

 

#2  34628

Re: Suis-je homo refoulé ?

Être en difficulté avec son désir ne remet pas forcément en cause l'objet de son désir. Cela ne dit pas, et vous le dites bien, que vous seriez attire par le même sexe que le votre. Toutefois, cela soulève des questions que vous pourriez mettre au travail si vous en souffrez.


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Un livre :voir le Livre Le deuilLe deuil

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page