Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve souris, serpent et chien#1 27432
rêve souris, serpent et chienBonjour, en me réveillant ce matin j'étais quasiment certaine que mon rêve voulait dire quelque chose, sauf que j'ai essayé de chercher dans un dictionnaire mais que je ne comprends rien. Ce serait très gentil de m'aider Smile » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 27437
Re: rêve souris, serpent et chienBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27447
Re: rêve souris, serpent et chientout d'abord merci beaucoup de votre réponse. En effet, j'ai 22 ans, et je suis dans une période de changement puisque je vais être théoriquement diplomée à la fin de cette année scolaire. Entrée dans la vie active donc, ainsi qu'une période évolution personnelle en effet. Hors ligne #4 27451
Re: rêve souris, serpent et chienLe morcellement peut évoquer justement le changement de vie. Comme si quelque chose en vous, constitué de plusieurs éléments acquis au fil de votre vie, s'épanouissait, essaimait pour former une personne plus accomplie. Quand au python, il peut évoquer le père, l'image masculine. Peut être êtes vous dans ce domaine en train de franchir une nouvelle étape. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27463
Re: rêve souris, serpent et chienvos réponses me parlent. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|