Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve par rapport à mon psy#1 27369
rêve par rapport à mon psyces temps ci je rêve très souvent de mon psy, jai récemment rêvé quil voulait que je l'analyse et aussi que j'étais dans un ascenseur ou il se trouvait également, lui montait et moi j'appuyais sur lebouton pr aller au sous sol en étant triste...il me disait que ma coupe de cheveux ( une tresse de chaque coté) me rendait + femme...voilà je minterroge bcp pouvez vous maiguiller? C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne #2 27385
Re: rêve par rapport à mon psyyaurait il qqn pr morienter? C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27387
Re: rêve par rapport à mon psyBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #4 27389
Re: rêve par rapport à mon psyje n'ai pas encor eu l occasion de le lui raconter. il est vrai quil ne mattire que par cette attrait dordre oedipien et jai limpression que ca maide a + me confier donc a faire avancer la thérapie, cest tt de meme genant que le psy arrive a cette conclusion de notion sexuelle.....! C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #5 27395
Re: rêve par rapport à mon psyVotre psy est censé avoir suivi un chemin analytique long, donc il connaît de tels ressentis pour en avoir vécu lui aussi. Que vous vous sentiez gênée est naturel. A vous de juger si en parler à votre psy pourra vous apporter des choses significatives. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 27400
Re: rêve par rapport à mon psyj'aimerais bien qu'il soit attiré de moi comme moi de lui même si je sais que ca ne m'avancerais rien, c'est surtout motivé par ma grande solitude affective donc il connait les détails qui plus ai et il n'en profitera jamais j'en suis persuadée dans la mesure ou il lui arrive detre plus ou moins distant d une séance à l'autre, j ai pensé que ca devait etre pour se protéger des émotions... C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|