Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
deuil difficile longtemps apres, developpement d'une peur de la mort
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

deuil difficile longtemps apres, developpement d'une peur de la mort

#1  27348

Scratiina
Nouveau membre
Pas de photo !

deuil difficile longtemps apres, developpement d'une peur de la mort

Bonsoir,
J'ai 19ans, et je ressent le besoin de parler de quelque chose.

Quand j'avais 8ans, mon grand frère est parti, a l'âge de 20ans. Mon père etant constament en déplacement il a vite pris l'allure d'un père pour moi, je n'y voyais pas de différence.
Un jour, pendant 1 semaine nous n'avons plus eu de nouvelles de lui, alors qu'il n'avais jamais fugué ou omis de dire ou il aller, les gendarmes sont venue a la maison, un mercredi 1er avril, et ce jour la a tout changer. Il s'est donner la mort en haute savoie( nous habitons dans le nord ), nous ne savons toujours pas pourquoi il a fais ça. J'ai déja essayer d'en parler mais on m'a jugé. Le medecin scolaire aussi alors que je penser trouver une ecoute. Il est vrai que j'ai du mal a le raconter, même la, 12 ans apres, mais je commence a surmonté cela, c'est pour cela que je poste ici. J'ai vu mon père faire 2tentatives sous mes yeux suite a ça. Ma famille s'est completement disloquer, et j'ai développer une peur de plus en plus envahissante de la mort, la mort des autres engendre la peur de ma propre mort. Je ne sais pas l'expliquer. Il m'arrive de tout faire pour ne pas dormir de peur que je ne me reveille pas le lendemain.
J'ai exposé pas mal de chose dans ce message, désolé d'être si embrouiller. J'ai juste ressenti le besoin de le raconté, même si c'est pour ce perdre dans le néant d'internet.

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#2  27363

Re: deuil difficile longtemps apres, developpement d'une peur de la mort

Bonjour,

votre message n'est pas perdu et il a rencontré une écoute.
Votre douleur semble être encore bel et bien présente.
Connaissez vous les CMP ?
centre médico psychologique
il y en a minimum un dans chaque ville
Il permette la rencontre avec un thérapeute et cela gracieusement.
Je pense qu'il serait important que votre douleur soit ENTENDUE, accueillie.
N'hésitez pas à les solliciter et à prendre rendez-vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2019 Buzzistic | contacts

  • haut de page