Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

angoissant...

#1  27220

Anjali
Membre habitué

angoissant...

svp aidez moi a comprendre jai fait un reve qui a laissé une impression atroce en moi...j ai revé que mon bébé avait r-v chez le pédiatre et son assistante devait donner des coups de hache aux cuisse et jambe de mon bébé pour voir si le sang devenait noir ou pas cetait horrible et javais mal rienq que de regarder cette femme donner des coups de hache a ma fille(pr savoir si elle est en bonne santé ou pas) je reconnais que cest absurde mais bon..bref donc ensuite je partais au cinéma et javais r-v à 9h30 pr reprendre ma fille mais jetais en retard bien évidemment et jetais avec mes parents (avec les quels nos relations sont difficiles en ce moment surtout ma mère)...jatend une reponse merci bcp davance...

C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse.
Apologie de Socrate, citation de Platon

#2  27241

Re: angoissant...

Bonjour

Une femme tranche les membres de votre bébé, pour s'assure qu'il va bien et vous avez rendez vous avec votre mère...
J'imagine que les rapports difficiles sont entre votre mère et vous.
Avez vous le sentiment que l'on vous à empêcher d'avancer?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  27244

Anjali
Membre habitué

bonjour merci de votre reponse..
effectivement jai cette impression, et on empiete bcp dans mon role de maman mais en ce moment avc ma mère les rapports son telle quelle ne me parle plus depuis deux mois...
la femme a "juste" donner des coups de hache jeme souviens encore des cicatrices et marques que cela a laisser sur mon bébé...

#4  27252

Le rapport avec votre mère est le premier qui vienne à l'esprit dans ce cas. Votre bébé est une fille, il peut être tentant pour une femme de "couper" les jambes de la petite fille pour qu'elle ne puisse avancer. Et dans les rêves, les personnages, les symboles rencontrés, sont presque uniquement des reflets de la personne qui rêve. Ceci pour vous préciser que le bébé peut être vous...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#5  27256

Anjali
Membre habitué

ah oui je vois...bon alors oui peut etre que je mempeche d'avancer et que lon men empeche aussi...jai aussi bcp dangoisse vis a vis de ma fille jai peur que qqn lui fasse du mal donc inconsciemment la femme lui infligeant ca peut il etre moi aussi?

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page