Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
reves prémonitoires??#1 27216
reves prémonitoires??pour commencer pardonnez mon orthographe immonde ainsi que ma syntaxe tout aussi immonde et oui aprés tout je ne suis encore qu'une adolescente. Hors ligne #2 27238
Re: reves prémonitoires??Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27315
Re: reves prémonitoires??vous savez je comprend parfaitement il y a de quoi etre sceptique c'est sur je l'était moi meme au debut mais bon le fait est que je peux prédire certaine choses bien quel soit souvent banale ou parfois moin il ya quelque années ma tante est morte dans un accident de moto et je l'avais révé j'ai bien tentée de la prevenir mais étant jeune et plleine d'imagination elle ne a pas crue et pris la route quelque heures plus tard elle était morte si cela n'est pas convaincant je ne sais quoi dire de toute manierre la question n'est pas la... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 27317
Re: reves prémonitoires??Je suis personnellement sceptique. Prévoir l'avenir signifie que celui ci est prévisible et donc décrit quelque part, d'une certaine manière, et lisible par quelque chose qui pourrait le rendre réel. Imaginez; il faudrait décrire point par point chaque objet, chaque instant, chaque action de ce futur...une somme d'information, d'équation titanesque! "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27318
Re: reves prémonitoires??PS: Il se peut que vous soyez comme vous dites de l'autre bord et que vous rêviez de bras masculins...(paternels?) "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 27332
Re: reves prémonitoires??oui Hors ligne publicité#7 27339
Re: reves prémonitoires??Bonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|