Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
demande en mariage#1 27213
demande en mariagela nuit dernière j'ai rêvé qu'un acteur(qui m'est indifférent)me demandais en mariage devant ma soeur et des gens..j'étais très étonnée mais sereine et si heureuse...je me demandais quest ce que ca pouvait bien signifier...je suis mariée ds la vie..merci de me répondre C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 27240
Re: demande en mariageBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 27245
Re: demande en mariagebonjour, C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne #4 27253
Re: demande en mariagec'est possible. Freud pensait qu'une partie des rêves était destinée à maintenir le sommeil du rêveur. Ex; vous avez faim, vous rêvez que vous mangez pour ne pas avoir à vous réveiller. Des rêves donc utilitaires. Ici vous rêvez d'une situation valorisante, agréable, non pas pour ne pas vous réveiller mais pour vous procurer ce que votre vie ne vous apporte pas. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 27255
Re: demande en mariagehmm daccord..je ne savais pas que le reve pouvait avoir ce genre de fonction...merci! C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse. Apologie de Socrate, citation de Platon Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|