Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon fils de 3 ans tape ses camarades

#1  27089

jojo081280
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon fils de 3 ans tape ses camarades

Bonjour. La rentrée en maternelle pour mon fils s'est super bien passée, il n'a pas pleuré. Quelques coups de blues au début, mais ça allait. Mon fils à un fort caractère, il répond, et aucune punition n'a l'air de le perturber. Bref, la maitresse m'a dit que mon fils tapait une petite fille qui s'était plaind... seulement personne ne l'a vu faire! mais on croit cette petite (je ne mets pas en doute qu'elle soit tapé mais je ne comprends comment on peut accuser sans preuve). Bref, il fait l'imbécile, même à la cantine mais il y a eu du mieux avant les vacances de noël. Seulement une fois qu'il est revenu en classe ça a recommencé. Aujourd'hui la maitresse me dit qu'il a a tapé une petite fille et qu'elle était bien marqué! mais c'était la semaine dernière et personne ne m'a prévenu. Je ne comprends pas pourquoi mon fils taperait sans raison! je ne dis pas ça parceque c'est mon fils mais parceque je ne conçois pas qu'un enfant de cet âge (et petit gabarit en +) puisse volontairement taper un autre enfant. Et puis il n'a pas la force de rocky tout de même! j'ai vu ma pédiatre il y a quelques jours qui ne comprends pas non plus et qui trouve son comportement normal pour son age... il a juste du caractère mais peut être que le problème vient de la maitresse, elle n'arriverait pas à le canaliser et donc l'aurait "pris en grippe". Je ne sais plus quoi faire, j'appréhende tout le temps ce qu'on va me dire sur lui, et je n'arrives pas a savoir si c'est vrai ou pas. Que dois je faire, prendre rdv avec la maitresse (encore une fois)? voir avec la directrice? consulter un psy (ce que m'a conseillé la maitresse)? je suis perdue! merci

Hors ligne

 

#2  33867

Re: Mon fils de 3 ans tape ses camarades

Votre message est il toujours d'actualité ?
Lui avez vous autoriser de rencontrer un psy ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  33876

jojo081280
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Mon fils de 3 ans tape ses camarades

5 ans maintenant et c'est toujours pareil... je dois prendre rdv avec un pédo psy car je m'inquiète pour lui.

Hors ligne

 

#4  33878

Re: Mon fils de 3 ans tape ses camarades

Prendre rendez-vous avez un thérapeute vous parait il compliqué ? Cela vous fait il peur ?
Je peux si vous le souhaitez vous épauler dans cette démarche, nous pouvons si vous le désirez nous rencontrer via skype afin de faire le point sur vos inquiétudes. Je serais dans ce cas à même de vous aiguiller.

Si vous n'avez pas besoin de support pour prendre rendez-vous alors n'attendez plus. Téléphoner et allez y.
Cordialement


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page