Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Violence d'un fils envers sa mère ( 2 )
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Violence d'un fils envers sa mère ( 2 )

#1  27081

elfie
Nouveau membre
Pas de photo !

Violence d'un fils envers sa mère ( 2 )

Au mois de juin 2009, j'ai consulté un médecin psychologue avec mon fils.
Devant mon fils et le thérapeute j'ai présenté les difficultés...ensuite mon fils a parlé seul au psy.......puis à mon tour...et fin de la consultation mon fils et moi...mon fils devait être suivi par le psy mais mon fils a refusé de se rendre au nouveau rendez vous...je ne peux pas le forcer...

Hors ligne

 

#2  27082

Re: Violence d'un fils envers sa mère ( 2 )

(ne créez pas de nouvelle ligne, répondez par la case appropriée, svp)
il faudrait lui demander pourquoi il n'a pas voulu continuer -question de contact, de feeling?- mais je pense que des séances à deux (+1) seraient plus adaptées. Quitte à changer de psy. Celui-là lui a peut-être un peu trop fait la morale?!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  33417

ryannet
Membre
Pas de photo !

Re: Violence d'un fils envers sa mère ( 2 )

Sachez que de nombreuses personnes autour de nous sont des manipulateurs père, mère, conjoint, amis, collègues etc) et que ces individus  ont un besoin insatiable de nous dévaloriser par tous les moyens pour exister.
Ils sont un puits sans fond ‘insatisfaction !
Ce sont des vampires psychologiques et sachez qu’ils mettent en place de nombreux mécanismes, pour nous déstabiliser, par la peur, par la manipulation, par la dévalorisation, le déni, le dénigrement, la critique acerbe,  ils vont être d’une exigence extrême, ou d’un laxisme désolant, avec eux rien n’est à des proportions raisonnables.
Ils sont toujours  trop quelque chose ou pas assez, c’est chaud ou froid et ils peuvent passer de l’un à l’autre avec une aisance déconcertante et ils finissent, petit à petit,  par des mécanismes, souvent indétectables, par nous détruire et nous vider de toute notre énergie.
Confronté à ce type de manipulateur, on finit par manquer d’assurance, par se sous-estimer, par être maladroit, par ne plus avoir ni confiance en soi, ni aux autres, il créé chez vous des maux qui ne vous handicaperons dans votre intégration sociale.
Sachez que tout est mis en œuvre, par le manipulateur pour vous détruire de l’intérieur.
Sachez qu’il est maître dans l’art de créer des situations, où il vous déstabilisera inévitablement, vous mettra mal à l’aise ou dans votre zone d’inconfort, il profitera de chaque petite erreur, de chaque parcelle de pouvoir, qu’il peut avoir sur vous, pour sévir. 
C’est un prédateur et vous êtes sa proie !
Alors sachez que vous êtes victime d’un manipulateur et le spécialiste qui m’est apparu le mieux â même de vous parler, avec sincérité et sans détours aucun de ce sujet c’est: Benjamin LUBSZYNSKI Thérapeute et Coach.
Sa pratique est centrée autour  des Thérapies brèves (TCC, Thérapie systémique, Hypnose clinique (approche éricksonienne), PNL, Gestalt Thérapie).

Il exerce à Paris 17ème au 85 rue Lemercier 75017 Paris  (Le consulter: 01 42 26 40 27)
http://www.psy-coach.fr/

Vous pouvez aussi allez Lire « LES MANIPULATEURS SONT PARMI NOUS » d’Isabelle Nazare-Aga,

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page