Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Peur d'un homme de ma ville

#1  26996

latrouillarde
Nouveau membre
Pas de photo !

Peur d'un homme de ma ville

Bonsoir,
J'ai 23 ans et il ya envrion 3-4 ans un homme de ma ville que j'avais déjà vu m'a menacé. Je rentrais en bus chez moi le soir il devait être 23 heures et je l'ai vu monter à une station. Il me paraissait déjà dérangé les fois où je l'avais vu...donc dés qu'il est monter dans le bus je m'en suis méfier...J'ai donc envoyer des textos à toute ma famille pour que quelqu'un vienne me chercher à ma station de bus. Cet homme ne m'avait pas regarder ni parler...Un membre de ma famille est venu me chercher et il est descendu à la même station et m'a dit "Heureusement que tu es accompagnée car je t'aurais suivie et violée". Nous sommes rentrée chez nous en panique mais il n'a pas essayé de nous suivre.
Je l'ai revu 2 fois après : une fois il a voulu voir un de mes pieds un matin dans un bus j'allais travailler  et j'ai accepté par peur qu'il m'agresse et une autre fois il m'a demandé une cigarette. Mais ces 2 fois j'ai eu super peur !!!
Ca fait quelques temps que je ne l'ai pas revu mais j'ai de plus en plus peur de le revoir. Je me demande s'il est vraiement dangereux ? Ou s'il cherche juste à faire peur ? Est ce qu'il est comme ça qu'avec moi ou avec d'autres personnes qu'il croise ?Desfois je me dis que je suis peut-être une cible pour lui et qu'un jour il va vraiment m'agresser!!! J'arrive quand même à sortir de chez moi mais quand j'y pense de plus en plus j'ai vraiment peur de le recroiser !!!!
J'espère avoir des retours rassurants à ma propos de cette histoire. Quel comportement adopter si je le recroise ??Merci d'avance pour vos retours

Hors ligne

 

#2  26997

Re: Peur d'un homme de ma ville

aller directement à la police le signaler.
""Heureusement que tu es accompagnée car je t'aurais suivie et violée"
ceci est une menace ; toute menace de crime est un délit punissable par la loi.


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page