Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

probleme de sentiments dans mon couple

#1  26892

nenumath
Nouveau membre
Pas de photo !

probleme de sentiments dans mon couple

ça fait maintenant huit ans que nos sommes en couple et environ cinq que nous habitons ensemble. Depuis quelques jours elle m'a annoncé qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi. Moi je le vis très mal car je ne m'y attendais pas du tout. On n'avait jamais de prise de tête, par contre on ne faisait plus l'amour et j'avoue que ça m'inquiété un peu. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on a remplacé notre voiture il y a à peine un mois avec une engagement financier sur trois ans et on a un cheval depuis moins de trois mois.
Après tout ça elle me dit qu'elle n'a plus de sentiments pour moi, mais je pense qu'en trois mois on a fait des chose et qu'il y avait obligatoirement des sentiments. Je me dis peut-être ça pour me remonter le moral mais bon.
j'aurai besoin d'avoir un avis sur ma situation, et si il y a queque chose à faire qu'on m'aiguille car je suis très bouleversé et malheureux.
Merci de votre réponse.

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

#2  26893

Re: probleme de sentiments dans mon couple

si elle n'a pas de sentiments pour un autre non plus c'est réparable, mais le manque de désir venait surtout de qui?


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26980

nenumath
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: probleme de sentiments dans mon couple

je vous ai envoye un message mais je viens de m'apercevoir que je pouvez répondre directement en reponse rapide.
Le manque de désir vient de ma partenaire, elle me dit qu'elle ne ressentr plus rien.
Par contre quand on fait des activité ensemble ça se passe super bien, on s'entend bien, on a un cheval et quand on ai avec lui c'est que du bonheur, mais elle me dit qu'on est comme des copains copines et rien de plus.
Moi de mon côté j'essaie de trouver la solution mais je ne l'a trouve pas.
elle est parti faire un break chez c'est parent mais c'est très dur à suporter apres 8 ans passés ensemble.
merci d'avance
De plus dans notre couple on n'a jamais d'accrochage et on s'entend vraiment très bien.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page