Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
tombe#1 26880
tombebjr, j'espère avoir une réponse, voila hier j'ai rêver que mon père, déterrer mon frère décédé et celui si avait des chose dans sa bouche. sa sépulture était blanche, mes y il avait des chose a l'intérieure de la bouche, et il respirait quand même. Je disait il est encore vivant et mon père se dépêcher de le sortir. Hors ligne #2 26905
Re: tombeBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#4 26938
Re: tombebonjour, comme je vous l'ais dis mon frère est décédé en réalité. Quand pensez vous de rêve? » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #5 26946
Re: tombeBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 26952
Re: tombeil est décéder en 1998 d'un accident de moto. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|