Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

emmuré

#1  26851

diamand
Membre
Pas de photo !

emmuré

bjr, voila j'ai fais un rêve qui me laisse perplex, je me suis retrouver dans la cour des mes grand parent, il y avait ma tante, les demi frère a ma maman, puis sa demi soeur. je discuter avec eu et au même moment je me suis rapprocher d'un mure, ou il y avais une fille, et une femme emmuré, j'ai regardé puis je suis retourné debout vers mes oncle et mes tante qui rigoler a mon egard. Et la par la grande porte je vois mon grand père décédé rentré avec un gros sac d'amande avec leurre coquille.

Se qui m'inquiete, ces que ces pas la premiere foi que je voit toujour les même personne emmuré.En faite comme si c'etait moi petite, et maman a coter.

#2  26873

diamand
Membre
Pas de photo !

Re: emmuré

bonjour, moi se que je voulais savoir, ces que veut dire c'est personne emmuré. Car la jeune fille avais 12 ans et la dame 40 ans, aujourd huit j'ai 40an. Y a t'il un problème, car sa marque bien l'âge important du a des événements passé 12 ans, et mes 40 ans, y a t'il une solution a se problème? si oui, j'ai besoin d'une aide, et de conseille. ai je un blocage? moi sa me dérangerais pas de voir un spy, si y a une solution, ou réponse a tout sa.

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26904

Bonjour

Il semble qu'il se soit passé dans votre enfance un évènement que votre inconscient aujourd'hui, n'a pas encore résolu. Il me semble que la meilleure solution soit de consulter un psy. On ne peut pas régler seul des ressentis ou l'on se trouve fortement impliqué...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#4  26907

diamand
Membre
Pas de photo !

Comment faire sans avoir d'ordonnance.

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

#5  26915

Les seules consultations remboursées sont celles auprès des psychiatres. Vous pouvez aller consulter un psychiatre sans ordonnance.
Les psychothérapeutes, psychanalystes ne sont pas remboursés. Toutefois il existe des consultations gratuites de ces professionnels dans certains CMP ou dispensaires/hopitaux publics. Renseignez vous auprès de votre médecin traitant ou CPAM.

Euripide
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

#6  26939

diamand
Membre
Pas de photo !

Ce n'est pas une question d'argent, je n'ai pas trouver quelqu'un qui peu m'aider a décoder mes rêve, car je sais que tout vient de mon enfance. Je ne trouve même pas les mots pour expliquer " la chose" si je puis dire.

publicité

#7  26941

Bonjour

Il n'y a pas que les rêves, peut être pouvez vous consulter un(e) psy de votre choix dans votre région,parler de vous, votre vie et aussi de vos rêves. Tous les psy sont compétent pour vous comprendre et vous aider.

Euripide

#8  26984

diamand
Membre
Pas de photo !

J'ai fais le pat, je suis aller voir une psychanalyste. je suis contant car sa ma fais du bien.

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page