Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Escalader un escabeau à l'opposé des marches#1 26717
Escalader un escabeau à l'opposé des marchesbonjour, » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 26856
Re: Escalader un escabeau à l'opposé des marchesPetite idée sur ce rêve : je vois mon fils cadet, dans ma chambre, à priori préparant une bêtise, de plus il escalade à l’envers : peut être pour provoquer plus mon appréhension, ou parce qu'il ne veut jamais faire comme il lui est demandé de faire, il revient vers moi plutôt « narquois » Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26914
Re: Escalader un escabeau à l'opposé des marchesBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #4 26935
Re: Escalader un escabeau à l'opposé des marchesbonjour, » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 26942
Re: Escalader un escabeau à l'opposé des marchesBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 26960
Re: Escalader un escabeau à l'opposé des marchesil est hors de question de le frapper. La punition doit porter sur quelque chose qui le touche vraiment Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|