Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

autodestruction

#1  26185

de meyere
Nouveau membre
Pas de photo !

autodestruction

Bonsoir, je suis Laurent j'ai 44 ans, je vous parle d'abord un peu de moi...lorsque j'etais petit garcon, j'ai souffert d'un manque d'affection de la part de ma maman, elle ne s'occupait jamais de moi et me considerait comme un objet, qu'elle montrait à ses amies, jamais de calin, c'est mon pére qui me montrait toute son affection quand il était présent...je me suis donc souvent retrouvé seul avec moi meme, avec l'impression d'etre abandonné, dans ces moments là, je voyais tout en noir, l'impression d'etre inutile, de ne compter pour personne...je suis pourtant une personne qui en societé est tres ouvert, parlant de tout sans aucun tabou, pas du tout timide ou reservé.j'ai eu trois enfants d'un premier mariage, je suis divorcé depuis 3 ans, j'ai tres mal vécu cette rupture...aujourd'hui je vis avec mon amie qui a 5 enfants, je pense que c'est l'amour de ma vie, j'en suis telement amoureux, mais le probléme est là...je n'arrive pas à vivre normalement, comment vous expliquer...je voudrais toujours etre à ses cotés, à l'embrasser, à la caliner...lorsqu'elle ne s'occupe pas assez de moi, que nous ne passons pas assez de temps ensemble, je me sent completement delaissé, je broye du noir, je ne m'interesse plus à rien...alors mon esprit réagi mal, je pense qu'elle ne m'aime plus, qu'elle a peu etre quelqu'un d'autre, j'imagine tout et n'importe quoi...j'ai fait cet été une tentative de suicide, je la menace de partir parce que je compte plus pour personne...je ne me maitrise pas dans ces moments là, comme un dc jekill et mister hide, j'ai deux facettes à mon esprit.je sais qu'elle ne suportera plus longtemps mon comporement, et j'ai peur de la perdre...je veux guerrir et m'en sortir, j'ai juste besoin d'etre moi meme, mais je sais pas y parvenir seul, a chaque fois je retombe de plus belle, pourtant on en a déja discuter ensemble, elle me conseille de m'occuper seul, de faire du sport ou quelque chose pour moi, mais je n'y arrive pas!elle m'aime tres fort et j'ai peur de tout foutre en l'air...je vous demande de m'aider, je n'en peux plus...merci

Hors ligne

 

#2  34523

Re: autodestruction

Sans doute avez-vous mis en relation la demande d'amour adressée a votre mère et celle que vous adressez a votre compagne. Sans doute constatez-vous également qu'il y a la un trop que votre amie ne peut satisfaire? Avez-vous pense que vous pourriez vous alléger d'une telle demande qui envahit votre existence?


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page