Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
mal de vivre
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mal de vivre

#1  25531

renard13
Nouveau membre
Pas de photo !

mal de vivre

bsr,
je ne sais pas trop ou et a ki m'adresser?? j'ai eu une enfance mal traitée et comme bocou le save, on en guerri jamais et je pense ke plus le temps passe, plus la souffrance grandi. j'aimerais partager mon point de vue et mon experience avec d'autre et en même temps continuer à évoluer avec cette douleur. J'ai l'impression ke les gens ki n'ont pas souffert ne peuvent s'interresser à moi ou du moins je met surement une certaine distance.... Et, je ne sais pas comment inverser le processus....j'aimerais aussi avoir le point de vue d'un homme car je pense avoir le jugement faussé par rapport à eux car les sévices m'ont étés infligés par des hommes.
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2  34240

Re: mal de vivre

Il existe des gens pouvant entendre votre douleur, ne restez pas seule avec cela.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page