Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

quand la mort emporte tout

#20  2962

ayaan
Membre actif
Pas de photo !

Re: quand la mort emporte tout

je pense que peu importe les circonstances de sa mort.
ce qui compte c'est le résultat, elle n'est pas là et je suis seule.
aujourd'hui j'ai 32 ans bientôt 33 et je n'ai plus aucune chance d'avoir ma propore famille. si seulement je pouvais supporter cette réalité.
si seulement ...

Hors ligne

 

#21  2964

ayaan
Membre actif
Pas de photo !

Re: quand la mort emporte tout

j'aime bien ceux qui me disent que tout n'est pas perdu, que je suis encore jeune......mais c'est personne sont-elles prêtes à me mettre enceinte pour me dire cela!!!!!
franchement, ils ne peuvent pas réfléchir un peu.....INCOMPRISE JE LE SUIS ET INCOMPRISE JE LE RESTERAI

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  2966

ayaan
Membre actif
Pas de photo !

Re: quand la mort emporte tout

Christelle Moreau a écrit : "Le fait que vous désiriez être mère signifie clairement que vous avez choisi de vous tourner vers la vie, en vous offrant l'horizon d'une nouvelle grossesse."


NON VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS CE QUE J'AI VOULU DIRE:

la seule solution pour moi de rester en vie est d'être mère, cela fait maintenant 8 ans que j'ai espéré. maintenant ma cicatrice me le rappelle, mes voisins me le rappelle, mes amis me le rappelle, tout me rappelle ce que je n'aurai jamais.
j'ai essayé de retravailler, mais pour moi cela n'a aucun sens.
je suis sensée faire sembler d'être heureuse, mais cela n'a aucun sens.
je suis censée faire des projets ou me mettre des objectifs, mais cela n'a aucun sens.
actuellement je ne peux avoir aucun espoir et aucun objectif si je n'ai pas de sens à ma vie.

INCOMPRISE JE LE SUIS ET INCOMPRISE JE LE RESTERAI!

Hors ligne

 

#23  2967

Re: quand la mort emporte tout

Oui, je comprends, c'est votre raison de vivre.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#24  2968

ayaan
Membre actif
Pas de photo !

Re: quand la mort emporte tout

est-ce que je dis que mon coeur est brisé. il n'a plus d'amour à donner à un hypothétique homme. je n'ai pas et plus l'intention d'être amoureuse.
y a-t-il quelqu'un pour comprendre cela???
Est-ce parce que certaines femmes font des enfants après 35ans que moi je dois le faire??????
pour moi, après 35 ans, c'est trop vieux, c'est prendre le risque de partir trop tôt sans avoir eu le temps d'aider l'enfant à entrer dans la vie d'adulte, c'est prendre le risque de ne pas avoir assez d'énergie pour lui inculquer les vrais valeurs, c'est prendre le risuqe de mourrir.
en tout cas moi personnellement, la question ne se pose pas puisque de toute manière je ne peux pas le faire toute seule et je ne suis pas assez riche pour une insémination en belgique et je suis trop coincée pour coucher ssans sentiments

Hors ligne

 

#25  2969

ayaan
Membre actif
Pas de photo !

Re: quand la mort emporte tout

exactement c'est ma raison de vivre depuis très très longtemps et à cause de cela je suis rester fidèle à un homme pour rien pendant 7,5 ans.
et maintenant il me met à la rue sans rien

Hors ligne

 

publicité

#26  6801

ayaan
Membre actif
Pas de photo !

Re: quand la mort emporte tout

bonjour,
cela fait 3 mois que je n'ai pas écris. et bien rien à changer, sauf que je travaille en cdd. ce n'est pas la joie. ils font tous des engfants et construisent leur maison alors qu'ikls sont beaucoup plus jeunes que moi. ils en parlent tous le temps etmoi je n'ai rien à dire sur ce sujet donc je e leur parle pas. d'ailleurs, ils refusent de me donner du travail à cause de cela.
Même ma mère ki à fait beaucoup de mal dans sa vie va se mariée.il n'y a que moi qui souffre dans mon coin parce que je suis toujours en vie.

Hors ligne

 

#27  12838

ayaan
Membre actif
Pas de photo !

Re: quand la mort emporte tout

Bonjour,
j'appelerai ce nouvel épisode de ma vie : me sauver

voilà nous sommes en mai 2008, et toujours rien de positif à l'horizon. je suis toujours seule, et mon ex me prends la tête car je lui ai fait rater une autre relation. il veut que je me dépèche de partir pour kil recommence sa vie.Donc j'attends de savoir si mon cdd est prolongé pour pouvoir me prendre une chambre pour y finir ma vie.
de plus, j'ai entamé la recherche d'un géniteur pour avoir un enfant. je suis motivée pour aller jusqu'au bout car il en va de ma survie. j'ai des réponses que je dois encore approfondir.
A bientôt pour la suite de l'épisode.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page