Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Fétichisme et anti-fétichisme

#1  25232

JSCQE
Nouveau membre
Pas de photo !

Fétichisme et anti-fétichisme

Bonjour

J'ai 38 ans et depuis l'âge de 2,5 ans, je suis trés attiré par les mains et les pieds des filles.

La toute premiére fois que j'ai vu les pieds d'une fille , j'avais 2,5 ans, je jouais à proximité d'une petite fille lorsque j'ai aperçu la plante de ses pieds.

Mon attirance envers les mains des filles n'est venue que plus tard , vers l'âge de 3 ans.

A l'âge de 15 ans, j'ai " découvert" la beauté des autres parties du corps de la femme, mais les mains et les pieds des filles demeurent mes préférences, parce qu'ils sont à mes yeux ce qu'il y a de plus beau dans le corps d'une fille et je le prouve séance tenante : Les mains comme les pieds sont en effet les seules parties du corps de la femme à bénéficier non seulement de la beauté des formes mais aussi de celles des couleurs, sans compter que leurs aspetcs changent selon leurs positions dans l'espace.

J'ai toujours été conscient d'etre isolé dans mes désirs, que cela ne concernait pas la majorité et je pense ne pas me tromper en affirmant que seulement 20 à 30 % des hommes sont sensibles à la beauté des pieds des filles.

Or, comment est-ce possible d'etre indifférent à tant de beauté ? Tous les thérapeuthes que j'ai rencontré dans ma vie ( au nombre de 4 ) avaient tous en commun de tout aimer dans le corps de la femme sauf les pieds.

Personnellement cet état des choses me sidére car ayant des yeux pour voir, il est indéniable que les pieds des filles sont beaux, sensuels et érotiques et ce que je vois tout le monde peut le voir : Une femme qui marche pieds nus , que vois t-on ? Généralement une belle voute plantaire assortie d'une belle couleur et beaucoup de sensualité dans la démarche .

Prenons une femme toute nue assise sur ses talons.Qu'y voit-on ? L'entiéreté du corps de la femme, recto/verso et la couleur des plantes de ses pieds.

Conclusion ; Il est évident et objectif que les pieds des files sont ce qu'il y a de plus beau dans leur corps ( beauté des formes, beauté des couleurs, beauté des contours, beauté de leurs pointes de pieds tendus à fonds,  expressivité et aspects différents selon leurs positions dans l'espace )

Or, on sait en psychanalyse que le fétichisme du pied au sens Freudien du terme,  ie au sens de fixation du désir érotique sur cette seule partie du corps,  renvoie au déni de la castration.

Ce qui n'est pas mon cas puisque j'aime tout dans le corps de la femme, tout m'atture, tout m'excite.

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit,  vous, psychanalystes, que ce qui marche dans un sens marche necessairement dans l'autre ?

Ne vous est-il jamais venu à l'esprit que l'indifférence à la beauté des pieds des femmes reléve d'un phénoméne identique au fétichisme du pied ?

Je ne serais pas étonné que ceux qui aiment tout dans le corps de la femme sauf les pieds,  soient les premiers à voir dans celui-ci ce qui n'existe pas, à savoir une symbollique phallique.

Autrement dit, à celui qui n'aime d'une femme que ses pieds, correspond en sens inverse celui qui aime tout des femmes sauf ses pieds.

Il faut avoir l'esprit vraiment tordu, comme c'est le cas de la psychanalyse, pour voir dans le pied de la femme une répresentantion phallique.

Quoi ? Un pied de femme, une bite en érection ? Pas étonnant dans ce cas que vous psychanalystes,  n'aimez pas cette partie du corps et que vous y soyez par conséquent indifférent.

Vosu étes les premiers à voir dans le pied de la femme un phallus imaginaire et vous pour le voir ce phallus imaginaire, vous n'avez pas eu besoin de passer par le processus du déni.

Si vous me dites que ce phallus est en fait une symbolique qui ne corresponds pas à l'objet réel mais à la représentation de la force, alors je vous dis ceci : Ok, là vous marquez un point, car personnellement j'ai toujours ressenti de la force dans les pieds des femmes !

Ce serait donc la preuve que le déni da la castration a bien eu lieu pour moi et que les pieds des femmes représenteraient dans mon psychisme son phallus manquant.

Mais là où le bât blesse en ce qui me concerne, c'est précisément le fait que la force de la femme, sa toute-puissance comme j'aime à le dire, je la ressens dans l'entiéreté de son corps : Les mains des filles et en particulier celles des adolescentes qui ont entre 15 et 25 ans m' évoquent de la force !

Si donc le déni de la castration avait existé pour moi, je n'aurais eu qu'une seule préférence et seuls les pieds m'aurait évoqué la force de la femme.

Mais il s'avére que c'est l'entiéreté du corps de la femme qui m'évoque de la force : Une paire de seins, de belles cuisses, de beaux mollets, de belles épaules, de beaux bras, un beau ventre, un beau sourire, un beau menton, ... m'évoquent de la force chez la femme, même si j'ai toujours ressenti les mains et les pieds des filles comme les lieux de leur plus grande force et les paumes et les plantes comme le lieu de leur plus grande puissance.

Ces ressentis ont toujours provoqués en moi des désirs de nature masochiste liés à la femme et à sa beauté.

Il est donc clair que ce que vous appellez le phallus en tant que symbole n'est jamais manquant chez la femme, car le phallus de la femme, c'est sa beauté !

La beauté de la femme est à la femme ce que les muscles de l'homme sont à l'homme, ie leurs identifiants sexués majeurs.

Pourquoi est-ce que je parle de tout ça ?

Pour une raison trés simple : C'est qu'au fétichisme du pied de la femme corresponds son contraire, soit l'anti-fétichisme.

Je reproche à la psychanalyse d'avoir cherché à comprendre le pourquoi de la fixation du désir érotique sur le seul pied de la femme et d'avoir omit d'étudier le phénoméne inverse, à savoir l'indifférence à la beauté des pieds des femmes.

Pour moi qui suis conscient de la beauté de toutes les parties du corps de la femme, je ne conçois pas une seule seconde qu'un homme puisse être indifférent à la beauté des pieds des femmes.

Pour moi, il est indéniable que le fétichisme du pied comme son contraire, l'anti-fétichisme, ie le fait de tout aimer dans le corps d'une femme, sauf ses pieds, répondent du même phénoméne .

Autrement dit, si on voit dans le désir exclusif du pied de la femme la symbolique du désir du phallus manquant alors il est clair que ceux qui aiment tout dans le corps de la femme sauf ses pieds,  sont les premiers à y voir un phallus symbolique ( ou réel )  qui les dérangent et qui se comporte dans leur psychisme comme une mencace inconsciente de castration !

Autrement dit, les hommes qui n'aiment pas les pieds des femmes perçoivent inconsiemment ce que moi je perçois consciemment, ie la force qui résulte de la beauté du pied de la femme, et cette force les dérange, d'où leur indifférence voire leur hostillité à cette partie du corps pourtant si belle chez la femme.

Il est dommage que la psychanalyse n'ait jamais pensé à étudier le phénoméne inverse du fétichisme,car il n'est pas normal d'être indifférent à tant de beauté !

Prétendre le contraire, c'est etre de mauvaise foi et faire du pied de la femme une partie à part.

A cause des différentes définitions du mot " fétichisme ", on trouve encore des " imbéciles " qui croeint qu'aimer les pieds des femmes est pervers ( celui qui fut tristement mon psychanalyste avait qualifié mes désirs sur les mains et les pieds des femmmes,  de " déviant " ).

Or, il va de soi, que les mains et les pieds des femmes sont des parties du corps comme les autres, ie dotées de beauté toute féminine et qui identifient la femme en tant que tel.

S'il y a bien des gens qui sont pervers, c'est ceux qui n'aiment pas les pieds des femmes !

Ne pas aimer les pieds des femmes alors que c'est si beau, prouve que ces gens entretiennent avec cette partie du corps un rapport dénaturé, donc pervers.

Mon psychanalyste, lui, le premier, voyait dans le pied de la femme une bite en érection , raison pour laquelle il avait qualifié mes désirs de " déviant".Pour lui, c'était déviant, pas pour moi.

Je défie n'importe quel psychanalyste de me prouver que désirer le pied d'une femme, c'est pervers !

A la limite que l'on puisse voir une perversion sexuelle dans le fait de ne désirer d'une femme que ses pieds, passe encore, mais que l'on voit dans le désir tout court du pied de la femme une déviance, c'est absurde !

Cela prouve bien que dans le psychisme de la plupart des hommes en Occident, il ya un tabou incompréhensible vis-à-vis des pieds des femmes.

C'est surtout ce tabou qu'il convient d'analyser et si la psychanalyse était objective, elle verrait dans le refus du pied de la femme, un rapport pervers, une mencace insconcsiente de castration.

Je tenais à exprimer ce témoignage car j'en ai plus qu'assez de tous ces articles biaisés que l'on trouve sur internet et qui nous parle du fétichisme du pied .Personne ne nous parle de celui des seins alors que dans sa forme préférentiel il est le plus répandu.

Il est clair que vous, psychanalystes et tous ceux qui sont come vous, ie qui ont en eux un blocage avec cette partie du corps, un tabou incompréhensible, une inhibition caractéristique, étes les premiers à voir dans le pied de la femme une symbolique phallique et ce sans avoir eu à passer par le processus du déni de la castration, ce qui est un comble !

Dans la Lumiére et la Vérité

Hors ligne

 

#2  25249

Re: Fétichisme et anti-fétichisme

Bonjour,

Dans quel cadre avez vous rencontré vos 4 thérapeutes, thérapeutique  ?
Si tel est le cas, vous avez eu raison de préférer changer, car aucun thérapeute n'est en séance pour parler de ses désirs et ressentis personnels, il sait les taires afin de laisser place aux vôtres, cela vous aurait peut-être permis de mieux comprendre ces derniers au lieu de focaliser sur d'autres.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25264

JSCQE
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Fétichisme et anti-fétichisme

Bonjour

C'est bien dans un cadre thérapeutique que j'ai su que ces thérapeutes étaient indifférents aux pieds des femmes.

Je n'ai pas besoin d'un psychanalyste pour comprendre mes ressentis, je pense avoir été assez clair et précis dans ma démonstration : Ce que vous appellez le phallus de la femme n'est autre que sa beauté et tout etre qui a de bons yeux est conscient de la beauté des pieds des femmes ; Quand on voit certaines publicités qui nous montrent de superbes pieds de femmes, on se dit que l'objectivité en matiére de beauté du pied de la femme existe bel et bien et que par conséquent ceux qui sont indifférents à cette beauté doivent avoir en eux un tabou, une inhibition relative à quelque chose qui les dérange dans cette partie du corps.

Mon intervention n'avait pas d'autre but que de vous ouvrir les yeux vous psychanalystes sur ceci : A celui qui n'aime d'une femme que ses pieds corresponds celui qui aime tout sauf ses pieds.Si le premier voit dans le pied de la femme son phallus manquant, alors le second doit y voir necssairement quelque chose d'analogue, en tout cas une réprésentation négative qui crée en lui un mécanisme inconscient de défense contre la peur de devenir homosexuel .

Freud en son temps s'était interrogé sur le pourquoi du fétichisme du pied ; Moi je m'interroge sur le pourquoi de l'indifférence à cette partie du corps qu'est le pied de la femme ; Il est indénibalement trés érotique puisque doté de beauté et de sensualité chez la femme, alors comment expliquer qu'il fasse l'objet d'un tabou quasi-général ?

Hors ligne

 

#4  25265

Re: Fétichisme et anti-fétichisme

a écrit:

comment expliquer qu'il fasse l'objet d'un tabou quasi-général ?

Qui dit cela , à part vous ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  25275

JSCQE
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Fétichisme et anti-fétichisme

Je ne suis pas le seul à la dire : Il sufit d'aller voir sur les forums sur internet pour constater que 70 % des hommes sont comme des " extra-terrestres " face aux pieds des femmes, ils ne comprennent pas que l'on puisse aimer cela.

Ensuite, il y a les femmes : Personnellement les 7 femmes que j'ai eu dans ma vie ne m'ont jamais refusés leurs pieds mais sur les 7 femmes je n'ai eu que 2 relations sérieuses, lle reste n'était que des aventures.Pourtant j'ai un ami qui m'a dit qu'à toutes les femmes dont il s'est occupé des pieds, elles le lui ont toute reprochés et dans leur réponse on sent bien le tabou qui fait de cette partie une partie à part.

Enfin, il y a les articles sur internet, chaque fois que l'on parle du pied, ce sont les mots fétichisme et podophilie qui reviennent mais peu nombreux sont les articles qui parlent du fétichisme des seins.

Qu'il y ait des gens qui ne peuvent avoir de relation sexuelle à la femme que par rapport à leurs pieds, c'est bien possible mais de là à croire que tous ceux qui aiment les pieds des femmes réduisent la femme à une paire de pieds, c'est grotesque.

Or, les articles qui parlent du fétichisme des pieds mélangent les différentes définitions du fétichisme , ce qui fait qu'on ne sait pas trés bien ce que c'est au final.

Il y a bien un tabou face aux pieds des femmes et la preuve en est que l'on trouve dans le Petit Robert la définition suivante : " Perversion dans laquelle la satisfaction sexuelle est recherché par le contact ou la vue de certains objets normalement dénués de signification érotique " et le dictionnaire cite en exemple le fétichisme du pied.

Cette définition me fait bondir car il va de soi que tout est érotique dans le corps de la femme puisque tout est beau.Affirmer par conséquent que le pied est dénué de signifaction érotique revient à dire qu'il n'est pas excitant.

C'ets donc la preuve que le pied est tabou en Occident.Celui qui recherche la satisfaction sexuelle en touchant les seins d'une femme, pourquoi ne qualifie t-on pas cela de fétichisme ?

Cette pratique pourtant perverse serait-elle plus normale que celle consistant à rechercher la satisfaction sexuelle avec le pied, sour le prétexte que les seins auraient un potentiel érotique plus fort que les pieds ?

Et si réellement le pied est dénué de signifaction érotique, pourquoi dans ce cas n'appelle t-on pas le fait de se faire masturbé par une fille du " fétichisme de la main "?

Car soyons clair, ce que vous appellez,  vous psychanalystes,  " fétichisme du pied " n'est rien d'autre qu'une forme d'activité masturbatoire, quelque soit la forme que cette activité masturbatoire prend ( masturbation en présence des pieds d'une femme , en touchant les pieds d'une femme, en se faisant masturbé par le pied d'une femme, en imaginant le pied d'une femme , en frottant son sexe sur le pied d'une femme ou en ayant son sexe entre les pieds d'une femme )

Il est donc étonnant que la masturbation avec la main ne soit pas taxée de " fétichisme de la main " alors que celle avec le pied est taxé de " fétichisme du pied".

De même la pratique consistant à frotter son sexe entre les seins d'une femme n'est pas labellisée " fétichisme des seins " mais " branlette espagnole" .

On voit bien par conséquent dans ces différences de dénomination pour des activités sexuelles analogues, le tabou social commun vis-à-vis des pieds des femmes !

Et qui est à l'origine de ce tabou en Occident ? Freud bien sûr !

La psychanalyste Elisabeth Roudinesco a poursuivit en Justice l'auteur du livre " Mensonges Freudiens, Histoire d'une désinformation séculaire " en l'accusant d'antisémitisme !

Viendra le jour où le Juif que je suis s'adressera publiquement à cette femme et lui dira ceci : " Je suis Juif et pourtant je n'aime pas Freud ; Poursuivez-moi en Justice en m'accusant d'anti-sémitisme ! "

Freud est bien l'origine du tabou sur le pied de la femme ou en tout cas il a participé à créer dans l'esprit du public la confusion entre fétichisme en tant que perversion sexuelle et fétichisme en tant que désir ou préférence envers les pieds des femmes, en manquant d'une certaine clarté.Ainsi dans Introduction à la Pychanalyse, il nous parle du cas d'un enfant qui regardait les pieds de sa gouvernante et il a dit de cet enfant qu'il était un fétichiste des pieds.

Moi qui regarde et contemple les pieds des filles depuis l'âge de 2,5 ans, je ne me reconnais pas dans la définition que Freud a donné du fétichisme des pieds dans son livre " Trois essais sur la théorie sexuelle" pour la bonne raison que si les pieds des femmes sont avec les mains ce que je préfére, ils ne sont pas non plus l'objet exclusif de mon désir : Je me suis déjà masturbé en pensant aux épaules des filles, à leur menton, à leurs fesses, à leurs seins et à leurs jambes et eu un orgasme rien qu'en pensant à ces parties là du corps.Mon plaisir n'est donc pas subordonné aux seuls mains et aux seuls pieds même si en terme de fréquence je me masturbe plus fréquemment en pensant aux mains et aux pieds des femmes qu' à tout le reste.

Je n'aime pas freud non plus à cause de ce qu'il a fait du but sexuel le but normal de la relation homme -femme ; Non pas que je refuse l'acte mais quand je suis avec une fille le plus important pour moi est d'abord d'avoir la connaissance sensuelle de ses mains et de ses pieds avant d'avoir une jouissance sexuelle en elle.

Je n'ai que mépris pour tous ces hommes qui réduisent la femme à un vagin ; Non la femme n'est pas qu'un vagin, elle a un corps et ce corps est sexué par sa beauté ; On peut donc affirmer que basiquement tout fétiche quelque soit son degré d'investissement érotique (préférentiel, exclusif ou faisant partie d'un tout ) renvoie toujours et necessairement à l'identité sexuée du corps de l'autre.

En tant que fétichiste préférentiel des pieds des filles, il va de soi pour moi que mon adoration n'est pas un refus de l'ientité sexuée de la femme, mais au contraire un marquage de celle-ci car le pied de la femme est distinct de celui de l'homme, le pied de la femme par sa beauté et sa senualité se comporte comme un identifiant , comme un représentant de la femme.

Alors cette histoire de phallus manquant, ça me fait bien rigoler car comme je l'ai démontré hier, dans le corps de la femme, le phallus n'est jamais manquant .

Pour moi, réduire la femme à un vagin ou la réduire à une paire de pieds, c'est du pareil au même ! Dans tous les cas, il s'agit de " fétichisme " ie d'amour partiel.

Mais ça bien entendu le fétichisme du vagin, ça ne choque personne !

S'il y a bien quelque chose d'érotiquement insignifiant dans le corps de la femme, c'est précisément son vagin : Quand on regarde une femme, on y voit des formes, des courbes, des couleurs.Quend on voit un vagin, qu'y voit-on ? Une fente, un détail insignifiant, presque à la limite,  inexistant.

Ils me font bien rigoler ceux qui disent que les fétichistes des pieds s'attachent à un détail : Le pied de la femme un détail ? Entre les orteils, le dessus du pied, la cambrure plantaire, les contours du pied et la plante du pied proprement dit, c'est loin d'etre un détail.Il ya vraiment de quoi se rincer l'oeil !

Alors qu'un vagin, lui, c'est tellement moche que je me demande pourquoi les hommes fantasment tant dessus.Le seul attrait sexuel du vagin, c'est qu'il réléve de l'instinct sexuel, tout comme les seins d'ailleurs.

Alors oui, disons le franchement, oui, il y a bien un tabou en France et en Occident vis-à-vis des pieds des femmes, tabou véhiculé par la psychanalyse et la sexologie même si sur certains sites on indique le pied comme une zone érogné et qu'on l'inclut dans les préliminaires.

Je n'ai jamais vu un article de fonds réellement objectif écrit par un psychanalyste.Et le plus suprenant c'est que chaque fois que l'on parle de fétichisme, c'est celui du pied, alors même que les fétiches les plus répandus dans leur forme préférentiel sont les seins et les fesses et ces fétiches là, on n'en parle qu'entre parenthéses.

C'est finalement comme si on voulait nous faire croire qu'il y a plus d'hommes qui aiment exclusivement les pieds que d'hommes qui aiment exclusivement les seins.

Je crois surtout que la plupart des pscyhanalystes, sexologues et autres thérapeutes ont un probléme de fonds avec les pieds des femmes, raison pour laquelle c'est constemment ce fétichisme là qu'ils mettent en avant dans leurs articles presse.

Ce qui dérange ces hommes qui se disent thérapeutes et qui en réalité sont bourrés d'inhibitions ( car il faut vraiment etre inhibé pour faire du coit le but normal alors mêm qu'il va de soi que le but sexuel norma c'est le plaisir et que le coit n'en qu'une modalité ), ce n'est pas tant le fétichisme du pied en tant que perversion sexuelle que le simple fait de désirer le pied d'une femme.

Quand on lit dans un article de presse qu'en psychanalyse le fort pouvoir érotique du pied de la femme s'explique par le fait qu'il s'agit d'un symbole phallique et que personne ne réagit, on voit bien que l'homme lambda n'a que faire dun pied de la femme !

Car symbole phallique veut dire que le pied représente le sexe en érection.Il y a de quoi bondir et se sentir révolté quand on aime les pieds des femmes !

Ainsi donc j'en déduis tout naturellement que vous psychanalystes voyez dans le pied de la femme un sexe d'homme en érection, raison pour laquelle je suis prêt à parier que 99 % des psychanalystes n'ont jamais déposé leurs lévres sur les pieds d'une femme.

Vosu étes donc la source du tabou, vous en étes l'origine, vous et votr cher Freud ! Vous en avez fais une bite en érection, ce qui est absurde !

Vosu étes comme je l'ai déjà dis les premiers à y voir une représentation phallique et ce sans etre passé par le processus du déni de la castration, raison pour laquelle vous n'aimez pas les pieds des femmes et que vous le faite savoir de maniére détournée en parlant constemment du déni de la castration .

Il conviendrait déjà dans un premier temps de se demander comment il est possible qu'un enfant en bas âge puisse s'attendre à voir chez sa mêre une bite en érection, à partir du moment où il ne l'a même pas vu pour lui-même.

Qu'une enfant croit que sa mêre a un zizi, c'est possible, mais une bite en érection, je ne vois pas comment ce serait possible.

Si la lecture psychanalytique voit dans le pied de la femme une symbolique phallique propre à expliquer son fort pouvoir érotique, alors cela veut dire que :

Ceux qui aiment les pieds sont en fait des homosexuels refoulés
Ceux qui ne les aiment pas sont parfaitement normaux
Conclusion : en faisant du pied de la femme une symbolique phallique, vous ne faites que communiquer l'idée selon laquelle le désir du pied de la femme est relatif à une forme d'homosexualité, ce qui ne fait que donner au pied de la femme une connotation négative.

A moi qui a des yeux pour voir et apprécier la beauté du pied de la femme, je dis que le fort pouvoir érotique du pied de la femme provient de sa beauté et j'en veux pour preuve qu'il y a des femmes dont les pieds sont moches et que cela ne me fait rien du tout, ie ne m'attirent pas.

Si donc les adorateurs des pieds des filles y voyaient une représentaion phallique, ce serait tous les pieds des femmess qu'ils aimereient, et pas seulement les beaux.

Quant à la signification psychanalytique du phallus, le lecteur lambda ne la connait pas et donc croira fatelement que le pied est le symbole d'une bite en érection.Absurde !

En ce qui me concerne, il m'aura fallu apprendre le décés dans le magazine " Tribune Juive " de Pierre Fédida pour savoir que le phallus désigne une symbolique représentant la force.Intéressant comme point de vue !

Et en méditation, je l'ai vu ce phallus se dresser dans ma tête et à ce moment là j'ai compris qu'il représentait la force de vie, ni plus ni moins .

La femme dépourvue de phallus ? Une poupée gonflable oui, mais pas une femme sinon ce serait une momie !

Je viens donc de vous démonter que non seulement le tabou existe mais qu'en plus vous psychanalyste vous ne faites que l'entretenir avec vos articles biaisés.

Personnellement cela m'embêterait au plus haut point d'avoir l'impression de sucer une bite en sucant les orteils des pieds d'une femme !

Heureusement que je n'ai pas cet esprit tordu , pour une libre association elle est franchement déplacée !

Et puis les pieds des femmes cela sent bon, rien à voir avec l'odeur de la merde ! Et franchement si réellement le désir de sentir les pieds d'une fille était relatif à un refoulement de plaisirs coprophiles, ce désir là serait beaucoup plus répandu car il est indéniable que les enfants aiment l'odeur de la merde.

JSCQE, dans la Lumiére et la Vérité, Juif et fier de l'être et qui n'aime pas Freud !

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page