Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
régression par l'hypnose
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

régression par l'hypnose

#1  24941

Fernandz
Membre
Pas de photo !

régression par l'hypnose

Quand je fus plus jeune, j'ai eu des séances de psychothérapie où l'on a essayé l'hypnose sur moi pour revenir en arrière dans ma petite enfance.
L'hypnose n'a jamais fonctionné à  mon grand regret. Je dois préciser que je suis atteint de surdité, et je pense que cela doit expliquer cet échec.
Y-a-t-il un spécialiste ici qui peut me confirmer n'avoir jamais réussi à hypnotiser une personne malentendante (appareillée quand-même!)??

Hors ligne

 

#2  25187

Re: régression par l'hypnose

Bonsoir

Tout dépend du degré de surdité. Si vous jouissez d'une audition suffisamment nette avec votre appareil, vous pouvez bénéficier d'un traitement par l'hypnose. Il est possible pour le thérapeute de se rapprocher, d'augmenter le volume de sa voix, d'utiliser des techniques visuelles. Bien entendu, une fois en hypnose seule la voix reste, Il est donc nécessaire qu'une audition minimum existe.


"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2018 Buzzistic | contacts

  • haut de page