Page FacebookTwitterTwitter
☎ 06 41 18 52 56
Deuil, solitude => alcool
Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Deuil, solitude => alcool

#1  24238

fmx07
Nouveau membre
Pas de photo !

Deuil, solitude => alcool

Bonjour,
   J'ai 24, j'ai toujours eu plein d'ami(e)s mais les amours me déchirs.
   Je suis un mec super difficile, c'est plus fort que moi, mais capable de seduire (plus souvant les filles qui ne m'intéressent pas).

   J'ai réussi a tomber amoureux a l'age de 18ans mais cette fille était trop baroudeuse et trop coquine a mon gout, je n'arriver pas a avoir confiance en elle apres quelques coup tordu au bout de 4 mois je l'ai quitté. Jusqu'ici tout va bien.

   Ensuite j'ai chercher desespérément une nouvelle vrai petite amie jusqu'a mes 22ans. J'ai trouver une fille avec qui j'était trop bien je demandais pas plus pas moin, et au bout de 2mois elle est décédée.
   Sa fait plus d'un an et demi maintenant, j'y pense encor trop, j'ai l'impression d'être incapable de m'attacher a qui qu'se soit c pir qu'avant, j'ai pourtant essayé d'me forcer mais rien, j'm'en fou.

   De plus, depuis quelque temps j'ai l'impression de perdre la tete, j'fais trop de conneries, j'oublie plein d'truc, j'ai du mal a me concentrer. Et je bois assez souvant en grande quantité pour me sentir libérer, a l'aise, et arrêter de réfléchir car si je passe trop de temps avec des amis ou des gens a jeun, je rentre completement déprimé.

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

#2  24603

Re: Deuil, solitude => alcool

Quelle est la raison pour laquelle vous vous laissez sombrer sans vous autoriser à consulter ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2020 Buzzistic | contacts

  • haut de page