fmx07 — 25-08-2009 21:10

Bonjour,
   J'ai 24, j'ai toujours eu plein d'ami(e)s mais les amours me déchirs.
   Je suis un mec super difficile, c'est plus fort que moi, mais capable de seduire (plus souvant les filles qui ne m'intéressent pas).

   J'ai réussi a tomber amoureux a l'age de 18ans mais cette fille était trop baroudeuse et trop coquine a mon gout, je n'arriver pas a avoir confiance en elle apres quelques coup tordu au bout de 4 mois je l'ai quitté. Jusqu'ici tout va bien.

   Ensuite j'ai chercher desespérément une nouvelle vrai petite amie jusqu'a mes 22ans. J'ai trouver une fille avec qui j'était trop bien je demandais pas plus pas moin, et au bout de 2mois elle est décédée.
   Sa fait plus d'un an et demi maintenant, j'y pense encor trop, j'ai l'impression d'être incapable de m'attacher a qui qu'se soit c pir qu'avant, j'ai pourtant essayé d'me forcer mais rien, j'm'en fou.

   De plus, depuis quelque temps j'ai l'impression de perdre la tete, j'fais trop de conneries, j'oublie plein d'truc, j'ai du mal a me concentrer. Et je bois assez souvant en grande quantité pour me sentir libérer, a l'aise, et arrêter de réfléchir car si je passe trop de temps avec des amis ou des gens a jeun, je rentre completement déprimé.

Christelle Moreau — 17-09-2009 22:15

Quelle est la raison pour laquelle vous vous laissez sombrer sans vous autoriser à consulter ?